•6•

50 5 3
                                    

11:30 am
Séoul

Suga étais simplement en train de marcher dans la rue en réfléchissant.
Il pensait a ces derniers jours, qui n'avaient pas été comme les autres. Depuis toujours, il ne voit pas la vie du bon côté, tout est noir pour lui. Le seul moyen qu'il a eu d'échapper a son père était de partir vivre a la capitale avec ses propres moyens.
Il n'a pas un sous et essaye de survivre comme il le peut, il a un appartement quand même mais celui ci n'est pas très luxueux.
Et puis le loyer est cher...
Sa passion est le rap mais personne autour de lui le sais, en même temps, il ne connais personne.
Cependant, depuis qu'il avait rencontré Jimin tout a fait par hasard, il ressentait un sentiment étrange.
Suga avait déja été attiré par une personne du même sexe mais jamais il n'avais éprouvé de vrais sentiments, c'était seulement quelques plans cul au lycée.
Il se rappelle d'un qui s'appelait Jackson, lui par contre étais fou amoureux du vert et l'avais harcelé après leurs "rupture".
Depuis, Suga ne l'a jamais revu et les seules relations qu'il a eu étaient des coup d'un soir.
Enfin bref, Jimin était arrivé dans sa vie et avait pris beaucoup de place. Il s'en est rendu compte lorsque qu'il fut clairement jaloux de Hong Ha et qu'il l'a sauver de femmes folles.
Jamais il n'aurait fait ça pour quelqu'un d'autre. 

Une sonnerie le fit sortir de ses pensées, quand on parle du loup... c'était Jimin qui lui demandait ce qu'il faisait.
A croire qu'il ne pouvait pas se passer de lui. Le vert décida de ne pas lui répondre pour je ne sais quelle raison mais il reçu un autre message quelques secondes après.

"- Hyung je sais que t'as vu le message ! Pourquoi tu me mets des vents ?

- Tu m'énerves. Je suis dans notre café.

- J'arrive ! "

Quoi ? Pourquoi il vient ?
Suga assit a sa table n'eut même pas le temps de commander son café qu'il vit déjà une petite tête aux cheveux noirs dans la foule.
Cette tête noir s'installa tout sourire en face de son hyung.

- C-Comment t'as fais pour être aussi rapide ?

- J'ai courut !

- Pourquoi t'as courut ?

- J'avais peur que tu partes avant que j'arrive...

Suga ne pu s'empêcher de sourire.
Jimin aussi souriait, ce qui faisait disparaître ses yeux derrière ses grosses joues.
Jimin commença a raconter sa vie comme a son habitude sous le regard bienveillant de Suga.
Soudain, celui ci attrapa la main du plus jeune et l'emmena dehors. Jimin ne comprit pas et se laissa entrainer, par habitude.
Suga traina le plus jeune jusqu'à son petit appartement.

- C'est la que t'habites hyung ?

- Oui, c'est ridicule n'est ce pas ?

- Absolument pas ! C'est très joli.

- Jimin.

- Oui ?

Jimin se retourna et sentit les lèvres du plus vieux contre les siennes. Ses yeux s'agrandir  de surprise et il sentit ensuite sa langue toucher celle de son hyung. Il n'essaya pas de se retirer, trop choqué par la situation et fut poussé sur le lit.

Suga avait totalement perdu ses esprits, ce gamin lui faisait trop d'effets et ce n'étais pas normal, il voulait donc la réponse a la question qu'il se posais depuis plus d'un mois : Pourquoi j'aime ce gamin ?!
Toujours ses lèvres plaquées contre celles de Jimin, Suga retira son t'shirt et laissa apparaître son corps.
Jimin le contempla quelques instant et essaya de reprendre son souffle.

- H-Hyung ?

- Je m'appelle Yoongi. Min Yoongi.

Suga effleura le visage du plus jeune et le regarda dans les yeux.
L'autre étais complètement boulversé et en même temps apeuré, il ne savait pas comment réagir a une telle scène.
Jimin s'éloigna essoufflé, il regarda Suga ne savant pas quoi dire.
Suga réalisa enfin ce qu'il venait de faire et fut géné.

- J-Jimin ? Je suis désolé je voulais pas...

- C'est r-rien, dit-il d'un ton pas naturel.

Suga baissa la tête, pourquoi avait-il fait ça ?! La seule chose qu'il voulait maintenant c'était de disparaître a l'autre bout du monde.

- J-je vais y aller...

Suga le regarda partir sans faire aucun gestes. Une fois seul, il se laissa tomber sur son lit et ferma les yeux.
C'est un cauchemar.

Jimin, lui, marchais jusqu'à chez lui, perdu dans ses pensées. Il n'avait jamais été aussi troublé, jamais il n'aurait pensé que son hyung agirais ainsi.
Il se mit ensuite a penser qu'il avait apprécié. Il considérais évidement Yoongi comme son ami, son hyung, son grand frère mais a chaque fois qu'il le voyait, il avait envie de lui dire ce qu'il pensait vraiment, sans y parvenir.
Jimin entra chez lui et partit prendre une douche pour se calmer un peu. En repensant a ce moment, il rougissait.
Il se calma et, une fois reposé, décida d'appeler son meilleur ami.
Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de nouvelles et il voulait savoir ce qu'il se passait dans sa ville natale.

"- Yobosèyo ?

- Seokjin ? C'est moi.

- Chim ? Ah, ça va ?

- Hm... Je te déranges ?

- Nan je suis en train de faire a manger...

- Oh, tu viens quand déja ?

- Je sais pas encore, mes parents sont pas encore ok pour l'instant mais pourquoi ?

- Comme ça, j'ai besoin de voir des gens que je connais...

- Bah viens chez moi alors, j'aimerais bien venir mais la je suis trop occupé par mes examens...

- Je vois, je peux venir quand ? Je suis en vacances la...

- Bah maintenant, viens je t'attends !

- Ok ! J'arrive, prépare un goûter, tes gâteaux me manques !

- Reçu 5 sur 5 !"

Jimin retrouva le sourire, il se prépara en chantant avec sa belle voix aiguë. Il effectua quelques pas de danse et sortit de chez lui avec son sac remplit d'affaires inutiles.
Il se dirigea vers la gare et pris un ticket pour le prochain train qui étais dans un quart d'heure. En attendant il sortit ses écouteurs fétiches et mis une de ses musiques préférées.
Seulement, des pensées revinrent rapidement dans sa tête, le visage de Yoongi apparaissais et il se remémora encore une fois ce qu'il venait de vivre, lui, qui était innocent et ne savais rien de ces choses, fut boulversé et perdu a cause de ce hyung.

"Mesdames et Messieurs, le train en route pour Busan entre en gare."

Jimin se dépêcha d'aller sur le bon quai et monta dans son wagon, il s'essaya a sa place et fut rejoins par un homme qui s'installa en face de lui.

- Bonjour, je m'appelle Jackson.

A suivre...

Hey~ je n'ai pas de commentaires sur cette histoire... est ce que c'est parce que ça vous plaît pas ?
Svp répondez franchement je commence a en avoir marre ^^
Bon...
Bisous et a bientôt quand même !

Tu ne m'attire que des problèmes•yoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant