09:00 am
SéoulJimin se réveilla doucement a cause du bruit que faisait les voisins, il ne se souvenait pas que son appartement étais aussi mal isolé.
Il tourna la tête et remarqua qu'il n'étais pas dans son lit, il sentit ensuite une main sur sa cuisse.
Celle de Yoongi.
Le petit rouquin se rappela de la nuit qu'il avait passé et devint rouge soudainement. Comment avait-il pu faire ça avec son hyung ?
Évidemment il avait eu beaucoup de plaisir grâce a cette personne qu'il aimait mais ce n'étais pas une raison.
C'était sa première fois avec un homme et il ne s'était même pas préparé !
Jimin secoua sa tête pour faire disparaitre toute ses pensées et observa son nouveau partenaire.
Yoongi dormait a poing fermés et avait la bouche ouverte.
Jimin attrapa son téléphone qui étais sur la table de chevet et pris en photo le plus vieux tout en rigolant de sa gaminerie.
Il remarqua seulement après qu'ils étaient nus tous les deux et en profita pour mater discrètement le torse de son ainé.Jimin commençait a s'ennuyait tout seul dans un studio qu'il ne connaissait pas donc il se leva et décida d'aller acheter de quoi manger a la boulangerie.
Quand il revint quelques minutes après, son hyung étais debout et habillé.
Il n'osa pas trop s'approcher de lui car il ne savait pas qu'elle réaction son hyung allait avoir, et déposa des croissant sur la table.
Yoongi ne parlait pas, ce qui stressait énormément le roux qui mangeais aussi en silence.
Suga évitait tout contact et regards avec son dongsaeng et Jimin ne comprenais pas pourquoi.- Euh.... T-Tu veux du café Hy-Yoongi ?
- Mh, s'il te plait.
Jimin lui servit son café et se rassit en face de lui. Il le contempla quelques secondes avant de prendre la parole.
- Hyung je....
- Jimin, coupa Yoongi, que ce soit bien clair, ce qu'il s'est passé hier reste ici et ne crois pas que je t'aime.
- P-Pardon ?
- Pour moi, tu n'es rien d'autres qu'un coup d'un soir, parmi pleins d'autres.
- Quoi ? J-je comprends pas la...?
- Ça c'est ton problème. Maintenant tu n'as plus qu'une chose a faire.
- L-Laquelle ?
- Te lever, ne pas oublier ta veste et partir.
Jimin ne savait plus quoi dire, il s'attendait a tout sauf a ça. Devant les yeux sombres de Yoongi, il obéis et partit en silence.
Sur le chemin, Jimin était totalement déboussolé, il ne faisait pas attention aux passants et manqua même de se faire écraser par une voiture.
Plus il pensait a Yoongi plus il avait du mal a retenir ses larmes.- Ne pleure pas Jimin, tu as promis que plus aucunes larmes ne couleraient sur tes joues ! Et puis c'est une marque de faiblesse, et tu ne dois pas être faible.
Chimchim parlait en marchant et se mordit la lèvre pour s'empêcher de pleurer.
Dans un moment d'inattention extrême, il fonça dans un passant qui se retourna en souriant.- Jimin ! Tu n'as pas l'air bien, tout se passe comme tu le voulais ?
C'était Jackson.
La situation ne pouvait clairement pas être pire.
Se faire rejeté par la personne que tu aimes après une nuit de folie et rencontré LA personne qui veut juste te voir souffrir, y a mieux comme journée.- Laisse moi....
Jimin passa devant Jackson et continua d'avancer.
Jackson le suiva et lui attrapa le bras, le petit roux se retourna et arqua un sourcil.- Écoute moi ! Plus je te regardes, plus j'ai pitié de toi...
- Si c'est pour me dire ça tu peux partir.
- Jimin, Yoongi t'as fais du mal ? Comme a son habitude, alala il ne changera jamais celui la.... Écoute, je te propose un truc.
- Ça sent le plan foireux a plein nez...
- Sortons ensemble.
- Quoi ? T'es malade ou quoi ?! Jamais de la vie ! NEVER.
- Tu réfléchis des fois ? C'est pour rendre jaloux Yoongi ! Comme sa, il nous voit, il est triste car il t'aime et on se venge de comment il nous a traités.
- Je t'arrête tout de suite, il y a un truc qui va pas dans ton plan. Yoongi hyung ne m'aime pas.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Hier soir on a... enfin bref ! Ce matin il me l'a clairement dit, je ne suis rien pour lui donc je n'ai plus de raison de le voir.
- Vous avez fait quoi ? Oh mon dieu... Il ose avoir une relation autre qu'avec moi ?!
- Ton plan ne fonctionnera pas, soupira-t-il.
- Qui ne tente rien n'a rien.
- Bon... c'est d'accord... mais si je sens que ça va trop loin, j'arrête tout.
- Ok ! Et ne crois pas que je fais ça dans ton intérêt, je veux juste me venger de ce rappeur de mes 2 !
- Rappeur ?
- Oups... Laisse tomber !
Jimin ne chercha même pas a comprendre et prit le numéro du blond. Il continua ensuite sa route en se polluant la tête a force de réfléchir.
Est ce que c'était vraiment une bonne solution de faire ce qu'avait dit Jackson ?
Non. Il le savait.
Mais même si il ne voulait pas faire de mal a son hyung, c'était la seule façon d'obtenir des explications. Parce qu'on ne jette pas quelqu'un sans raison.Jimin erra encore un peu dans la rue jusqu'à se retrouver devant son académie.
C'était les vacances mais celle ci restait ouverte pendant cette période.
Il décida d'entrer dans le bâtiment, il traversa le long couloir ou il ne croisa personne. Normal, qui aurait l'idée de venir ici pendant les vacances ?
Finalement il arriva dans la salle de danse.
Jimin ne prit même pas la peine de s'échauffer et lança la musique.
Son corps bougeait tout seul, comme depuis la première fois ou il s'était déhanché sur de la musique et il était a nouveau emporté par cette même musique.
Il étais tellement beau a cet instant, ces gestes étaient fluides et ses mains tournaient dans tous les sens.
Il effectua quelques pas que personne d'autre ne pouvaient faire, il volait dans l'air et atterrissait toujours avec beauté.
Pendant cet instant, notre danseur oublia tous ces problèmes, Yoongi n'apparaissait plus dans sa tête ni la situation dans laquelle il étais.
A la fin de la chanson, il entendit des applaudissements derrière lui, Jimin se retourna et sursauta a la vue de son ami Jungkook qui vint le prendre dans ses bras.- Jimin, tu pleures...
A suivre...
Heyah ! Ça fait longtemps !
Je suis désolée d'ailleurs et j'espère que cette histoire vous plait...?
Voila ! Bisous et a bientôt !
VOUS LISEZ
Tu ne m'attire que des problèmes•yoonmin
Fiksi PenggemarJimin avait une vie paisible, mais ce déménagement a la capitale et la rencontre avec cet inconnu aux cheveux verts légèrement décolorés va tout changer. Malheureusement, il va lui faire connaitre des sentiments et des situations qu'il aurait voulu...