•4•

63 5 5
                                    

07:00 am
Séoul

Ding Dong

Jimin se leva en ralant pour aller ouvrir la porte, il avait les cheveux totalement en désordres et ne portait qu'un caleçon.
Il ouvrit la porte sans gêne et tomba sur son hyung préféré.
A la vue du magnifique corps de Jimin, Suga détourna le regard un peu déconcerté.

- Ah, bah tu t'es bien amusé hier soir, a ce que je vois.

- Quoi ? Pourquoi tu dis ça ?

- En général quand un homme est en caleçon sachant qu'une femme dort chez lui....

- Hein ?? Oh mais Hong Ha est une amie d'enfance, ça ne la gene pas de me voir comme ça !

- Tu as mal compris ce que j'ai dit...

Suga passa devant Jimin et s'installa comme chez soi.

- Tu as écouté les infos ce matin gamin ?

- Bah non, tu viens de me réveiller...

- Oh... bah ça fait du bien de se lever tôt des fois !

- Euh... Tout va bien ? Le Suga que je connais ne dirais jamais ça !

- "Le Suga que je connais" ? Jimin, tu ne sais rien de moi.

- Qu'est ce que tu as ?

- Rien. Enfin bref, donc aux infos, ils ont reparlés du rappeur qu'on a entendu hier, Agust D.

- Et alors ?

- Ça ne t'intéresse pas ? Je croyais que tu aimais...

- Qui pourrait aimer ça !

Ji Hong Ha fit son apparition dans le salon en lançant un regard noir a Suga. Elle changea aussitôt d'expression pour devenir rouge cramoisie en voyant le torse parfaitement sculpté de Jimin.

- Ah bah je croyais qu'elle ne serait pas gênée...

- Moi aussi

- Je suis pas génée !

Suga remarqua bien qu'elle matais sans indiscrétion le corps de Jimin qui préparais le petit déjeuner alors il enleva sa longue veste et la lui donna.

- Mets ça.

- Pourquoi ?

- Certaine personne ici aiment loucher sur des abdos...

Jimin enfila la veste et servit du café. Au bout d'un certain temps, voyant que Suga ne partirais pas, Hong Ha décida de rassembler ses affaires et de partir.
Celui aux cheveux noirs la raccompagna a la porte et ferma derrière elle.
Il retourna vers Suga.

- Elle est sympa non ?

- Oui. Très.

- Pourquoi es tu venu ?

Tu ne m'attire que des problèmes•yoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant