•3•

94 5 0
                                    

02:00 pm
Busan

Busan, une ville très belle, c'est sur. Mais comme dans toutes les villes et tous les endroits sur Terre, il y a des mauvaises personnes.
Jimin s'en souvient bien, de son époque de collège et il en veut toujours a ces personnes.

En attendant lui, il est a Séoul, alors qu'elle, elle est encore la.
Une jeune femme âgée de 20 ans se prépare en chantant chez elle. Elle est vraiment jolie avec ses longs cheveux bruns, lisses, son maquillage parfait et sa tenue élégante.
Aujourd'hui, elle est de très bonne humeur, elle compte prendre le train pour se rendre à Séoul pour faire une surprise a l'homme qu'elle aime depuis maintenant 7 ans.
7 ans qu'elle l'aime, et 7 ans qu'il ne s'en rends pas compte, un véritable aveugle.

Une fois prête elle part de chez elle en prenant soin de refermer derrière elle et de prendre quelques affaires pour la nuit, au cas ou...
Elle arrive a la gare et attrape en vitesse le bon train. Elle s'assoit a sa place, en face d'un homme, mets ses écouteurs et lance la célèbre chanson "ko ko bop" d'Exo mais l'homme en face d'elle l'interpella. Elle enleva donc un de ses écouteurs pour entendre ce qu'il lui disait.

- Excusez moi mais on entends toute votre musique, vos écouteurs doivent être mal branchés.

- Oh, je suis désolée !

L'homme ferma les yeux en fronçant les sourcils, il avait pas l'air commode. Notre jeune demoiselle l'observa avec attention, comme envoûtée par ce beau visage et cette couleur de cheveux inhabituelle.
Effectivement cet homme avait les cheveux d'un beau vert décoloré.
Un moment, il ouvra les yeux subitement et la femme détourna aussi vite le regard.
Elle  s'était fait cramée...

- Un problème peut être ?

- N-Non absolument pas.

- Alors arrêtez de me regarder, il y a des fenêtres pour observer le paysage donc utilisez-les.

- C'est bon, je ne vous ai quand même pas agressée !

- Presque.

La jeune femme se reconcentra sur sa musique afin de ne pas se mettre en colère. L'homme ferma de nouveau les yeux et s'endormit.
Au bout de quelques minutes, le téléphone de cette femme -dont on ne connais toujours pas le nom- sonna, ce qui reveilla l'homme qui étais en face d'elle.
Grave erreur, ne JAMAIS réveiller cet homme quand il dort profondément ! Jamais !
Elle déglutit en voyant le regard que celui-ci lui lançait et pris l'appel.

"- Allo ?
- Ji Hong Ha ?
- J-Jimin ???

Soudain, l'homme devient intéressé, serais-ce le même Jimin qu'il connaissait ? Malheureusement, il n'eut pas la réponse car la voix de l'interlocuteur étais absolument inaudible.
Il se dit enfin qu'il existe beaucoup se Jimin sur cette terre et qu'il s'agissait sûrement d'une coïncidence.

- Peux-tu prévenir Seokjin que je suis avec son petit ami ?

- Quoi ? Tu connais le copain de Jin oppa ?

- Oui, il fait partit de l'université ou je suis.

- Vraiment ? Mais c'est génial ! En plus, Jin ne doit pas te rejoindre un moment dans cette école ?

Tu ne m'attire que des problèmes•yoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant