J'aurai pu retourner chez mon père à chaque fois, mais non je restais là avec un homme défoncé à côté de moi .
Quelques mois après, il parti habiter a 100 kilomètres de chez moi . Donc je partais tout les vendredis jusqu'au dimanche près de lui . Il habitait chez une femme qui se droguait à la cocaïne , dans une seule pièce et la toilette qui était à l'extérieur de la pièce ! Encore heureux , c'était le seul moment de tranquillité que j'avais .
Cette femme n'était pas tout nette, elle ne supportait rien , ni les ondes de la télévision , ni la musique , rien . Je passais mes journées a le regarder et à dessiner .
Jusqu'au jour ou la femme me foutu dehors , elle peta les plomb et jeta toutes mes affaires par la fenêtre . Je ne savais que faire , retourner à la gare ? Attendre que Joshua descende me voir pour m'expliquer ?
Je pleurais je me demandais quoi , mais Joshua ne descendait pas . Je décida de retourner à la gare . J'ai attendu et attendu , quand il décide enfin d'arriver , c'est pour me dire " vaut mieux rentrer chez toi pour le moment " .
Ce que je fis , je rentrai en pleurs chez mon père .
Lui revenait de temps en temps par chez moi , mais ne restait pas longtemps et surtout m'évitait ! Même au téléphone , il me raccrochait souvent au nez !
Mais je l'aimais , j'en étais bleu , peut importe ce qu'il m'aurait fait j'aurai tout accepter à ce moment là .
J 'ai du avouer à mon père son âge , qu'il était un drogué car Joshua était en prison pour recèle ! Et je voulais absolument le voir mais pour le voir me fallait l'autorisation de mon père .
Mon père peta les plomb quand il appris en même temps que j'étais enceinte à 16ans . Joshua ne resta que cinq jours en prison et fit relâcher.
Il fini par habiter chez une autre dame , la maman d'une amie , mais il se disputait avec tout le monde , donc c'est retrouver chez un ami a quelques mètre de chez la dame . Moi ce que je voyais c'est que c'était qu'il était près de moi , en tout cas pas loin .
Au départ , nous devions garder le bébé, mais un dimanche matin je me suis réveillé avec un mal de ventre de stress . Mon père me foutait à la porte et moi j'étais enceinte de Joshua qui n'avait rien lui !
J'ai avorter, j'ai même fait une hémorragie interne , j 'ai failli y rester car il y avait deux bébés .
Avec le recul , je me dis encore heureux que je ne les ai pas garder , j'étais trop jeune et j'aurai fait deux petits malheureux ! J'avais pris la bonne décision , même si je n'avais que 16 ans .
Ce soir là , je voulais décompresser et comme Joshua avait touché , nous allons à 100kilometre de là pour aller dans un hôtel tranquille et mon père accepta !
YOU ARE READING
L'amour drogué .
AdventureJe ne me doutais pas qu'une rencontre pouvait changer ta vie .