Tous les week-ends et vacances scolaire j'étais près de lui à 100 kilomètres de chez mon père .
Je ramenais toujours un sac de sport de bouffe et de l'argent pour tenir le week end pour éviter que Joshua ne soit désagréable quand j 'étais là .
Il y a des moments ou l'on avait rien à manger, et ou nous faisions la manche . Moi je ne disais jamais rien je restais a cote en espérant que les gens lui donnent quelque chose même un euro ! Dés qu'il avait 10euro il allait chercher sa crasse , et des fois me disait qu'il s'était fait entuber qu'il lui refallait 10euro car il était toujours pas bien .
Je ne sais pas combien d'heure j'ai passer a faire la manche ! On a même dormi parterre à la gare , nous avons passer la soirée avec des voyageurs et nous nous sommes endormi dans un des couloirs de la gare , jusqu'à quatre heures au matin où un garde nous a foutu dehors .
Une fois que le papa de Jean lui avait payer un kot , nous habitions là , enfin surtout Jean et Joshua, moi c'était occasionnelle .
Il y avait beaucoup de jalousie entre moi et Jean , Jean était bisexuel et était amoureux de Joshua . Mais Jean tenait Joshua avec cette crasse, vu qu'il en prenait aussi !
Un jour Jean avait donner des sous a Joshua pour aller chercher . Nous avons attendu deux longues heures avant que la sonnette ne retentis !
Je descendis en boxer et demanda qui c'était ! C'était la police qui me ramenait les clés du kot car Monsieur Joshua avait un mandat d'arrêt contre lui et lui à cause d'un gars s'est rendu de lui même au commissariat !
Je ne savais que faire , je n'étais pas chez moi et je ne pouvais pas encore dire à mon père qu'il était en prison . Je décida quand même de rentrer chez moi .
Il y est rester trois semaines et a été relâché ! J'étais si contente de le revoir , il m'avait manquer . Malgré tout j'étais toujours là !
Au mois de juin , j allais commencer mes examens quand Joshua me quitta entre guillemet , il m'a fait poireauter à toutes les gares à toutes les heures sans pitié . Et moi comme une Biesse, je l'attendais !
A cause de ça d'ailleurs , plus mes absences inexpliquées , je ne réussissais pas mon année . Tout ça à cause de lui. Je ne voulais plus être redescendue comme ça . J'ai toujours été bonne à l'école et j'adorais ça . Mais je ne voyais toujours que par lui , lui et rien d'autres. La seule chose que je voulais c'est être avec lui .
YOU ARE READING
L'amour drogué .
AventuraJe ne me doutais pas qu'une rencontre pouvait changer ta vie .