Chapitre 2

7 1 0
                                    


Je me réveillai ce matin, avec un autre homme , une personne assez froide, méchante, et qui ordonne d'avoir de l'argent pour acheter de la Cam .

Qu'est-ce de la Cam ? je ne savais pas encore à ce moment là que ma vie allait devenir un cauchemar à cause de cette Cam .

Il me supplia de demander à son meilleur ami Jean de lui prêter de l'argent et d'aller jusque chez le dealeur .J'ai galéré à ce que Jean dise "oui "., mais je voyais Joshua mal très mal ! Et je n'aimais pas ça !

Apres quelques heures de négociation, il fini par me dire "oui" a contre cœur bien évidemment .

Jean était un peu bête ! Il essayait d'être dur et de tenir bon à Joshua mais il était aussi faible que moi . Etait-il amoureux ? Une fois Jean parti , ça nous parut tellement long, il restait coucher là sur le lit , à râler, transpirer et à gâcher la journée de tout le monde .


Je ne savais pas encore dans quoi je m'embarquait .Jean revenu , Joshua n'était plus le même , il était redevenu le mec dont j'étais tomber amoureuse .


Les vacances terminées, je devais retourner à l'école, sauf que tout les matins je passe devant son nouvel habitat , il habitait chez des amis à lui . Et tout les matins ,il était là, à la fenêtre à me faire signe . J'allai jusqu'à l'école mais en arrivant devant la grille, je disais à mes amies que je repartais voir Joshua.


Je passais toutes mes journées là a l'attendre , car lui partait loin voir son dealeur . J'étais trop bête et amoureuse , je lui donnais de l'argent et tout ce que j'avais en matériel , portable , mp3 et toujours il y avait une excuse pour ne pas qu'il me ramène mes objets . Le pire c'est que je le croyais tout le temps !


Par contre sexuellement , il ne me touchait pas , et j'adorais son respect envers moi . Mon père lui m'annonça qu'il devait partir à Kaboul pour le travail, pendant trois semaines, et qu'il ne sait que faire de moi ...
Je lui proposa d'aller dormir chez mon amie Natasha qui hébergeait elle mon homme Joshua , je faisais une pierre deux coups . Mon père accepta avec étonnement !Ne sachant pas que Joshua était là aussi.

Mais il la paya et ce qui me dérangea le plus c'est que l'argent partait dans la drogue . Surtout que Natasha était enceinte ! Je les regardait souvent se défoncer . Moi le principal c'est que j'étais avec lui et je ne voulais rien d'autre .



L'amour drogué .Where stories live. Discover now