Chapitre 7

1 0 0
                                    


Malgre que je l'avais quitté et que j'essayais de passer à autre chose , il revenait toujours vers moi . J'essayais de résister mais j'avais beaucoup de mal, j'avais plus facile quand je ne le voyais pas . Quand je repris enfin le cours de ma vie, appartement , chômage etc ... Il était revenu quand même ! Je l'avais encore fait rentrer dans ma vie , il était à la rue et j'avais pitié . D'un coté depuis déjà presque 6ans et demi c'est mon seul et unique ami ! Nous ne reformions pas un couple, nous vivions juste en cohabitation et puis pour la petite c'était très bien aussi , elle voyait ses deux parents . Mais lui ne voyait pas cela comme ça, pour lui nous étions toujours ensemble . J'avais beau lui dire de A à Z que je n'étais plus avec lui depuis longtemps , il avait du mal a le comprendre . Nous nous disputions énormément , jusqu'à appeler la police , car ce n'est pas parce qu'il a une fille qu'il fait des efforts envers sa crasse . J'en avais marre de cette vie là , mais quand j'essayais de me mettre avec quelqu'un d autre, ce n'était pas lui ! Je n'arrivais pas à aimer quelqu'un aussi fort que lui . Il m'a fait énormément pleurer surement des tonnes et des tonnes de larmes , tout ca à cause de ses mensonges, et de sa crasse .Le pire c'était la trahison, toujours mentir et apprendre la vérité trois  jours après et savoir que tu t'es encore fait berner . Je ne voulais plus de cette vie malgré mon amour pour lui . Il y avait surement un homme fait pour moi sur cette terre qui soit parfait a mes yeux et surtout normal !


L'amour drogué .Where stories live. Discover now