Chapitre 6

2 0 0
                                    


100 jours plus tard , Joshua me téléphona pour me dire qu'il était sorti , ma patronne n'était pas trop pour, mais elle n'avait surtout pas le choix . 

Je descendu quelques rues plus loin et le vit .... après plus de trois mois de séparation .

 Nous passions la soirée dans un pub , mais je devais absolument rentrer chez ma patronne . 

Pourquoi je ne rentrais pas chez moi vous alliez me dire ? mais c'était assez compliquer ma meilleure amie habitait la juste en face de chez moi et un malentendus a fait qu'elle m'a volontairement peter la tronche pour être polie . 

Le lendemain, j'attendais de ses nouvelles , il s'était endormi dans le pub et avait passer la nuit là . Je demanda mes clés a ma patronne , pour pouvoir retourner dans mon kot avec lui . Nous vivions entre guillemet cacher. Je ne voulais pas que mon ex amie voit que nous sommes là et que Joshua était sorti . Nous restions encore quelques mois sur place , où j'apprenais a mes 19ans que j'étais enceinte. Comme mon stage était fini , je décida de le garder . Et Joshua appela ses parents pour leur annoncer la nouvelle , alors que pendant 4ans et demi je ne les avait jamais vu . 

Nous retournions dans une région assez loin d'où l'on était a plus ou moins 70kilometre de là , nous sommes héberger un mois chez ses parents . 

Nous arrivions enfin dans notre appartement, moi enceinte , et lui qui avait enfin trouver du travail ! Enceinte je me tapais des heures de bus pour aller lui chercher sa crasse , car si je n'y allais pas j'allais passer une soirée merdique . Pour être bien avec Joshua elle devait être là . Cette héroïne , pire qu'une maitresse ! 

Il prenait tout l'argent disponible pour sa crasse et mettais jusqu' à des 100euros par jour ! L'amour nous rend parfois stupide et même complètement aveugle , j ai mis 5ans et demi avant de le quitter et c'est grâce à ma fille , que j'ai enfin vu clair , quand il a pris les derniers billets pour aller chercher sa crasse, alors que sa fille en avait plus besoin que lui de cet argent ! 

Malgré tout je ne regrette absolument pas ma fille . Elle m'a justement refait vivre et m'a ouvert les yeux sur les choses importantes de la vie , et je ne la remercierai jamais assez . Même si au fond je verrai toujours Joshua toute ma vie vu que c'est le père de ma premier fille . 

L'amour drogué .Where stories live. Discover now