Hermione se leva de bonne humeur, suite au événement d'hier soir, mais son sourire s'effaça quand elle ouvrit la lettre qu'elle venait de recevoir.
Coucou ma petite Hermione,
Comment vas-tu ? J'espère que ça va mieux que moi...Je ne peut toujours pas aller à Poudlard. Malheureusement. Je suis toujours obligé de rester cloîtrer à la maison, ordre du médicomage. Quel con, ça va faire je ne sais pas combien de mois que je fait rien, j'ai pris du poids en plus! Quelle honte... Enfin bref vous me manquez tous...j'ai tellement hâte d'être au vacances de Noël pour que je puisse vous voir enfin. Et Harry, il va bien? Je t'avoue que ses baisers me manquent énormément aussi. Et toi avec Ron alors ?
Gros bisous.
Ta meilleure amie Ginny.Oui, Ginny étais gravement malade depuis la Guerre, elle ne pouvait malheureusement pas aller à Poudlard. Hermione était décomposée : sa meilleure ami n'allait pas bien, son meilleure amie ne lui parlait plus et son petit ami la trompait... Est ce qu'il fallait qu'elle dise tout ça à Ginny? C'était sa meilleure amie après tout, elle la comprendrait.
Ma chére Ginny,
Je ne vais pas très bien non...Le fait de te savoir toujours en mauvaise santé m'affecte énormément. Il m'est arrivé plusieurs choses horrible: Ron a embrassé une autre fille, depuis le début de l'année il ne fait que se faire draguer par les petites minettes et encore je ne sais pas ce que lui fait exactement. Mon absence et ma déprime ne lui ont rien fait du tout, c'est presque à croire que je n'existait pas pour lui..C'est la même chose pour Harry, lui mon meilleur ami n'a même pas remarqué que j'allais mal, quand j'ai essayé de lui parler il s'est énervé et maintenant on ne s'adresse plus la parole, tu sais comment je pourrait arranger ça ?
En tout cas je sais que tu manques beaucoup Harry, et moi pas du tout à Ron. Car il ne vient pas me parler mais je l'évite un peu aussi. Même beaucoup.Bisous bisous
HermioneElle ne voulait pas encore lui parler de Drago. Ça allait faire beaucoup trop d'informations d'un coup. Mais la Gryffondor n'arrivais pas à se décider. Drago ou Ron? Normalement la question ne devrait même pas se poser. Mais quelque chose la retenait à Ron. Elle pensait que c'était encore de l'amour pour lui, malgré tout.
Drago était le plus heureux du monde. Il avait tout raconté à Jeremy qui était très content pour lui. En entrant dans la grande salle pour le petit déjeuner, il voulait avoir la plus magnifique vue pour manger. Mais Hermione n'étais pas là . Pourtant son amie blonde étais présente. À la fin du repas il s'assit à la table Gryffondor en face d'Harry. À la grande surprise du groupe.
-Malefoy!? Qu'est-ce que tu fais là ?! Demanda Harry surpris.
- Je voudrais te parler s'il te plaît, en privé. Rassure toi il n'y aura rien de méchant, c'est très sérieux.
- Tu t'es cru tout permis ?! Mangemort ? Grogna Ron à côté de lui.
Drago se leva d'un coup. Ron, fière, fit de même. Drago l'attrapa par le col et lui dit d'un ton agressif.
- Écoute moi bien, Weasley, à partit du moment où l'on ose trahir celle qu'on aime, du moins si on l'aime, on ferme sa grande...bouche d'accord ?!
- J'ai rien à recevoir de toi mangemort, mêle toi de ce qui te regarde !
- Je te déconseille de jouer à ça avec moi. T'as fait du mal à Hermione pauvre con, tu ne remarques même pas sa douleur, imbécile !
Harry intervena pour les séparer. Pour calmer le jeu, il décida de suivre Malefoy pour l'écouter.
- Bon Malefoy qu'est-ce que tu veux?
- Ça va sûrement te paraître fou, mais Hermione... euh Granger, tu t'en fiches de son absence?
VOUS LISEZ
Relation interdite [terminer]
FanfictionAyant « séché » leur dernière année à Poudlard, Ron, Harry, Hermione, et Drago sont rappelés à Poudlard pour rattraper leur année perdue. Ils se retrouvent au milieu d'élèves qui 'ils ne connaissent pas vraiment : nouveaux élèves et également ceux q...