Hermione se réveilla dans un lit d'hôpital. Elle ouvrit doucement un œil puis l'autre. Drago lui était assis sur chaise, près du lit. Il avait les mains croiser et sa tête reposait dessus. Il avait un air déprimer. Hermione poussa un petit gémissement et Drago se leva immédiatement pour prendre la main de celle ci. Hermione s'assit brusquement en poussant des hurlements de mort et en se tenant le ventre. La douleur était trop grande et elle n'arrivait pas un prononcer un seule mots. Drago lui s'était mit à pleurer devant l'état d'Hermione. Drago appela un medicomage. Celui ci accourut à toute vitesse et fit sortir Drago de la pièce. Drago donna un coup dans la porte et se tira les cheveux. Mais qu'avait elle ?! Quelque minute plus tard les cris d'Hermione s'atténua et le medicomage sortit.
- Monsieur Malefoy?
- Oui!?
- Je suis vraiment désoler.
- Quoi!? Comment ça ?! Me dites pas qu'elle est...
- Non, non elle est bien vivante.
- Qui a t il alors !?
- Votre compagne à fait...une fausse couche.
- Une..?
- Oui. Elle a perdu le bébé.
Drago entra dans la chambre et trouva Hermione en sanglot. Il alla la rejoindre.
- Drago..Oh Drago, je suis tellement désoler! J'ai tuer notre enfant Drago, je suis désoler. Désoler et désoler. Je l'est tuer oh c'est pas possible...Désoler..
- Hermione! La coupa t il. Tu n'y es pour rien. Rajouta t il en prenant la tête de la Gryffondor dans ses mains. Ce n'est pas de ta faute. Ce sont des choses qui arrive. Dit il les larmes au yeux.
Hermione enfouis sa tête dans le torse de Drago. Les deux pleuraient de plus belle.
Hermione sortit de l'hôpital deux jours plus tard. McGonagall l'emmena directement dans sa salle commune ou attendez ses amis. Drago lui n'avais pas été en cours, en fait il restait à contempler le feu de la cheminée tout le temps et ne parlait plus. Ginny et Harry, eux, étaient triste. Pansy, étant enceinte, quand elle appris la nouvelle, versa des larmes.
Hermione entra dans la pièce, les yeux bouffis et rouge, les cheveux en bataille et le visage pâle. Drago, pour la première fois depuis deux jour, se leva du fauteuil et alla enlacer sa petite amie. Les autres firent de même.- Écoutez, je sais que cet événement tragique vous empêche de faire quoi que ce soit mais s'il vous plaît, n'oubliez pas les ASPIC à la fin de l'année. Ne gâchez rien à cause de ça. Drago Malefoy et Hermione Granger je vous fait confiance.
Drago hocha la tête et sortit de la pièce. Toujours silencieux les deux amoureux s'assirent sur le canapés.
- McGonagall à raison. Dit Harry. Ne gâche pas ton année pour ça. Tu ne l'a su que le jour où tu l'as perdu. Tu n'as pas eu le temps de t'arracher à lui.
- Comment tu peut dire ça ? Marmonna Drago. C'était quand même notre enfant!
- Je sais, je sais, mais il faut tourner la page, les ASPIC c'est dans pas longtemps et il faut rien négliger.
- Mais..! Commença Drago.
- Il a raison Drago. Il faut réviser c'est plus important. Le coupa Hermione.
Hermione se leva et fit un faible sourire. Puis il regarda dans le vide et se tin la bouche en courant. Drago, inquiet, la rattrapa.
Quand Hermione eu finit de vomir Drago lui demanda si tout allait bien.- Oui ça va, merci. Mais ce n'est pas normal..
- Bien sur que non ce n'est pas normal! Pourquoi tu vomi comme ça?!
- Drago..Je ne pense pas être malade.
- Hein!?
- Il y a peut être une chance! Il faut aller à saint mangouste!
- Mais!? Hermione explique moi!
Hermione tandis la main à Drago et ils transplanèrent.
Arrivée à Saint Mangouste, Hermione courut vers le comptoir et demanda une échographie en urgence.- Vous devez prendre un rendez vous mademoiselle, comme tout le monde.
- Mais c'est une urgence!
- Désoler, mais vous devez faire comme tout le monde.
Hermione s'assit sur un siège l'air désespérer. Drago s'assit à coter d'elle toujours en train de se poser des questions.
- Eh Drago?
- Quoi?
- Ça te dit de faire une petite folie ?
- Au point ou j'en suis...
- Vient.
Hermione avança doucement vers le couloir. Des qu'elle eu passer le comptoir et le regard de cette secrétaire elle se mit a couture avec Drago derrière. Les deux pouffèrent de rire.
- Hermione c'est ça ta petite folie? C'est pas fou fou hein. Rit Drago.
- Roooh ça va ! Je viens de faire-on vient de faire quelque chose d'illégal.
Hermione tourna la tête et vu le medicomage qui s'était occuper d'elle.
- Bonjour monsieur, excusez moi!
- Oh bien le bon jour mademoiselle Granger. Que fait vous là?
- Euh je viens pour une échographie.
- Um...très bien. Vous aviez rendez vous?
- Euh oui.
- Tient c'est bizarre je ne vous ai pas sur la liste d'attente. Dit le medicomage en regardant son planning.
- Monsieurs écoutez...quand vous m'avez eu comme patiente, vous aviez fait une eco?
- Oui?
- J'ai encore des symptômes de grossesse.
- Écoutez, vous êtes rentrée tout à l'heure, vous êtes bouleverser d'accord mais rentrez chez vous maintenant.
- Je vous en supplie. Dit Hermione les larmes au yeux.
- Rentrez.
Drago s'énerva, pris le medicomage par le col et le plaqua contre le mur.
- On à besoin d'une eco..Euh..Enfin Maintenant! Donc tu vas nous la donner ou t'es un homme mort.
Le medicomage pétrifier hocha la tête. Il guida les deux amoureux à la salle d'échographie moldus et installa Hermione. Il lui appliqua le gel et passa « le truc » sur son ventre. Hermione regarda Drago inquiète et celui ci ne comprenait toujours rien.
Tous les trois regardais l'écran en cherchant le moindre signe de vie.- Oh! Dit le medicomage. Je ne m'attendait pas à ça!
- Quoi, qui a t il!? Demanda Drago.
- Je ne suis pas sûr attendez je vais re regarder.
- Hermione tu peut m'expliquer? S'il te plaît.
- D'accord, bon, je pense que je n'est pas perdu le bébé.
- C'est vrai !?
- Oui.
- Et donc il est vivant monsieur ?
- Je ne suis pas sûr laissez moi le temps.
VOUS LISEZ
Relation interdite [terminer]
FanfictionAyant « séché » leur dernière année à Poudlard, Ron, Harry, Hermione, et Drago sont rappelés à Poudlard pour rattraper leur année perdue. Ils se retrouvent au milieu d'élèves qui 'ils ne connaissent pas vraiment : nouveaux élèves et également ceux q...