Je reviens après un long temps d'absence. Alors pour commencer, je ne tiens pas à utiliser ça comme excuse, mais relation interdite comme je l'ai dit dans les remerciements, j'ai écris cette histoire pour moi de base car j'aimais beaucoup enfin je mourais dans vie d'écrire. Donc j'ai écrit sur le sujet qui me passionnais à ce moment-là, c'est-à-dire les « dramione ». J'ai écris cette histoire il y a peut-être deux ans je crois bien, et quand je l'ai écrit, j'ai juste dit ce qui me passait par la tête, j'ai laissé mon imagination parler mais jamais je ne me suis relu parce que j'avais tellement envie d'écrire la suite que je n'ai pas voulu perdre mon temps à me relire. De plus que à ce moment là j'étais très très mauvaise en français donc je suis d'accord que au niveau de l'écriture, c'est une catastrophe. Je viens de relire enfin j'ai pas tout lu mais j'ai lu juste le premier chapitre et je suis d'accord que c'est vraiment rempli de fautes d'orthographes donc forcément j'ai reçu beaucoup de critiques, mais même si c'était négatif ça m'a fait plaisir parce que je suis contente qu'il y a eu des retours, qu'il y'a eu des critiques. Donc, je ne sais pas quand exactement, mais c'était prévu que un jour je relise mon histoire et que je la corrige, j'ai malheureusement pas trouvé le temps pour ça mais alors pas du tout, et j'ai même pas terminé le tome deux donc voilà voilà, je m'excuse vraiment pour les fautes parce que je sais « au combien » c'est désagréable de lire une histoire bourré de fautes d'orthographes, j'ai vu que l'histoire elle avait beaucoup plu et ça m'a fait vraiment très plaisir donc je compte corriger les fautes pour que la lecture soit plus agréable.
————————————————
Yoooo !
Je ne suis pas _slytherin271_ mais quelqu'un d'autre et je suis actuellement en train de corriger les fautes qu'il y a. Je ne suis pas une prof de français donc il y aura certainement des fautes que je ne verrais pas (surtout les fautes de conjugaison déso) mais au moins les plus grosses fautes seront corrigées. Voilà, j'espère que l'histoire vous plais (moi je l'ai trouvée géniale). Je vais peut-être aider _slytherin271_ à écrire le tome 2 donc si l'histoire t'as plus reste à connecter le tome 2 sera là un jour !Chapitre corrigés:
Chapitre 1 ✔️
Chapitre 2✔️
Chapitre 3✔️
Chapitre 4✔️
Chapitre 5✔️
Chapitre 6✔️
Chapitre 7 ✔️
Chapitre 8 ✔️
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
VOUS LISEZ
Relation interdite [terminer]
FanfictionAyant « séché » leur dernière année à Poudlard, Ron, Harry, Hermione, et Drago sont rappelés à Poudlard pour rattraper leur année perdue. Ils se retrouvent au milieu d'élèves qui 'ils ne connaissent pas vraiment : nouveaux élèves et également ceux q...