Hey! Comment ça va? En fait hier j'ai écris mon chapitre très tard le soir, j'étais fatiguée, je n'avais pas beaucoup d'inspiration mais moi même voulait savoir la suite de mon histoire xD donc j'ai écris mais malheureusement la fatigue m'a fait faire plusieurs fautes de frappes. Je m'en excuse vraiment. J'ai corrigé ces erreurs et j'ai rajouté deux trois trucs. Bonne lecture ! ❤️
Hermione se réveilla à cause de la forte lumière qui régnait dans la pièce.
- Elle a l'air de bien dormir. Chuchota une voix.
- Elle est si belle quand elle dort. Dit une autre voix peu discrète.
-Chut! Tu vas la réveiller pauvre imbécile ! Chuchota encore une autre voix.
Hermione ouvrit les yeux, malgrès cette lumière aveuglante. Elle regarda autour d'elle. Plusieurs têtes se tenaient autour d'elle.
- Coucou ma petite Hermione. Dit Anna.
- Tu as bien dormis ? Rajouta Harry.
-Euh...oui. Dit-elle encore endormit.
Elle était surprise. Drago l'avait déposé ici ? Pourquoi? Elle se leva, la mine un peu triste. Déçus de ne pas avoir passé la nuit dans les bras de son amant. Quand elle se retourna pour faire face à ses amis, elle vit Ron.
-Qu'est...qu'est-ce qu'il fait là ? Demanda Hermione jetant un regard noir à son petit ami.
Le trio ne savant pas quoi dire, n'ouvrire pas la bouche. Ron eu soudain une forte attention pour le parquet de la pièce. Hermione, au pas de course, se dirigea vers sa chambre. Son ami Anna avait fait ses valises et rangé sa partie de la chambre. Celle-ci arriva à son tour dans le dortoirs.
- Hermione..?
- Pourquoi as tu fais tes valises? Tu pars ?
- Mais non idiote, c'est les vacances tu avais oublié ? Il faut aller au Poudlard Express, dépêche toi de te préparer on t'attend en bas.
Ah mais oui! C'est vrai! La Gryffondor se souvenait maintenant la raison de sa soirée d'hier. Elle fit ses bagages en vitesse et descendit.
- Hermione ?! T'exagères... Dit Harry.
- Quoi?
- J'avais parié deux gaillons que tu mettrais plus de 30 minutes à te préparer..
- Ça fait donc deux gaillons Harry Potter. Ria Anna.
Hermione sourit. Elle avait retrouvé son meilleur ami et elle en était très heureuse.
Les trois amis et Ron se dirigèrent vers le train. Hagrid prit Harry par le bras.- On ne dit pas au revoir?
- Ah si, pardon Hagrid.
Hagrid enlaça Harry, Hermione et Ron. Il se stoppa devant la jeune blonde aux yeux bleu qui se tenait devant lui.
- Excuse moi, tu es ?
- Anna monsieur.
- Monsieur, ahah moi c'est Hagrid.
Les deux connaissances se contentèrent de se serrer la main.
Hermione monta toute contente dans le train, pressé de retrouver son ami Ginny. En cherchant un compartiment libre elle vit Drago qui avançait à contre sens. Quand ils passèrent côte à côte, Drago caressa la main de sa belle brune. Hermione rougit. Elle se retourna pour admirer son amant. Quelques secondes après lui aussi se retourna, comme si il avait su qu'elle le regardait. Il articula des mots sur sa bouche « au fond du train » et montra du doigt la direction dans laquelle il se dirigea. Hermione hocha la tête. Il lui fit un sourire et clin d'œil et il partit. Quand il trouvèrent un compartiment libre le groupe prit place. Hermione hésita un moment avant de rejoindre Drago. Mais quand elle vur Ron dormir en bavant sur la fenêtre elle changea immédiatement d'avis. Elle leva les yeux au ciel et sortit du compartiment. Elle courut rejoindre son amant à l'arrière du train. En ouvrant la porte elle vit un blond accoudé au balcon du train, les cheveux au vent. Il se retourna quand il sentit une présence. Son regard acier entrant dans les yeux noisettes d'Hermione.
VOUS LISEZ
Relation interdite [terminer]
FanfictionAyant « séché » leur dernière année à Poudlard, Ron, Harry, Hermione, et Drago sont rappelés à Poudlard pour rattraper leur année perdue. Ils se retrouvent au milieu d'élèves qui 'ils ne connaissent pas vraiment : nouveaux élèves et également ceux q...