❤️Remerciments❤️

2.7K 77 8
                                    

Bonjour, bonsoir à tous.
Alors...Je n'ai aucune idée de par où commencer. En vérité j'avais écrit « Relation Interdite » pour moi, je mourrais d'envie d'écrire un dramione car je voulais faire le miens, mon propre dramione quoi. J'avais tellement d'idées, j'étais vraiment très inspirée et je l'avais publié pour qu'une amie à moi, fan de dramione aussi, puisse le lire et me donne son avis et vous savez quoi ? Vous êtes aujourd'hui 15,2k à avoir lu mon histoire et vous êtes plusieurs aussi a avoir donner votre avis que ce soit dans l'espace commentaire que dans la « messagerie » je dirait. Et ça m'a vraiment fait plaisir vous n'imaginez pas à quel point et rien que pour ça je vous remercie. J'ai aussi reçus des critiques et ça m'a aider à corriger mes erreurs et ça aussi je remercie car vos critiques n'était pas méchante loin de là mais justifiées et constructive. Enfin bref je ne sais pas quoi dire d'autre que merci merci merci merci et encore merci d'avoir prit le temps je lire et de m'écrire. Merci aussi à tout ceux qui on voter car je ne l'oublie pas non plus et ça me fait vraiment plaisir.

Je vous adore vraiment beaucoup, portez vous bien et encore merci ❤️

Auteur~

Relation interdite [terminer] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant