Chapitre 8

428 45 40
                                    

Une vague brûlante traversa Wonshik, le rendant fébrile et effrayé.  Son majordome, son Taekwoon s'était effondré devant lui, montrant pour la première fois une faille. Certes, l'homme sortait de maladie mais c'était le corps qui avait montré une faiblesse et pas le mental habituellement d'acier. Un coin lointain de l'esprit de Wonshik se sentit fier et heureux de cette quais déchéance parce que seul lui permet parvenait à mettre Taekwoon dans cet état. Cette pensée, le noble l'étouffa avec précipitation et honte. Il ne pouvait pas penser comme cela, pas en voyant l'état de l'homme qu'il aimait. La tête baissée, Taekwoon n'osait même plus le regarder et les mèches noires cachaient efficacement  son visage doux.

Lentement, Wonshik passa ses mains à travers le rideau de cheveux jusqu'à poser ces mains sur les joues rondes. Il tenta de soulever le visage, voulant plonger dans les yeux sombres. Le majordome lutta, refusant de se découvrir, de montrer les sentiments tumultueux qui se battaient en lui.

Taekwoon, susurra Wonshik de sa voix la plus douce, la plus tendre alors qu'un tremolo venait faire trembler le ton habituellement si mesuré.

Un couinement lui répondit, un couinement qui retourna l'estomac de Wonshik. Taekwoon se renfermait sur lui-même à toute vitesse, il pouvait presque voir les murs se reconstruire, prêts à le protéger contre toute nouvelle attaque. S'il voulait réussir, le noble se devait d'attaquer maintenant, pour ne pas laisser les grandes murailles se dresser hautes et fières, mais brisées à ses pieds et lui, venu ravir la douce personne cachée derrière. 

D'autorité, Wonshik força l'homme malade, bientôt son homme sans aucun doute possible, à relever la tête. Les paupières closes et les larmes  qui dévalaient le long des joues pales le firent définitivement céder. Ses lèvres se posèrent à toute vitesse sur la bouche de Taekwoon, mais avec une extrême de douceur. Sa main se glissa dans la nuque offerte et l'aggrippa avec tendresse et ses doigts s'enroulèrent autour des petits cheveux sombres.

Il sentit parfaitement Taekwoon se tendre, tenter de se reculer mais il ne lui laissa pas l'occasion de s'envoler loin de lui. Hors de question. La bouche tentante lui échappa un instant, un murmure lui parvint

Wonshik vous

La noble lâcha au même moment un puissant halètement d'envie et de désir avant de ravie de nouveau cette bouche impertinente qui cherchait à parler alors qu'elle avait tant d'autres choses à faire, des choses bien plus passionnantes. Le hoquet puissant de Taekwoon fut l'occasion qui lui manquait pour que sa langue mutine ne vienne envahir un nouveau territoire.

Ce qu'il ressentait ... Il ne parvenait pas à mettre un mot dessus, des expressions. Cela s'embrouillait et se fondait jusqu'à devenir une sorte de boule brûlante au fond de lui. Ses gestes se faisaient fébriles, hasardeux, maladroits. Et cette source de chaleur continuait de faire fondre son être, toujours plus, insatiable. 

Un instant, ils se séparèrent et Wonshik put observer l'homme échevelé devant lui, les joues brûlantes et les yeux humides. Cette fois-ci, ce fut Taekwoon qui initia le contact, lui qui n'avait pour ainsi dire par participer la première et ce fut ... Incommensurable. Il se perdait dans les sensations, dans la sensation des lèvres de Taekwoon, de la langue curieuse qui vint ravager cette fois-ci sa bouche. Insistant, son homme n'avait eu qu'à l'effleurer pour que Wonshik consente à ouvrir la bouche. 

L'appendice curieux mais frondeur avait investi les lieux, l'avait conquis pour ne laisser de lui qu'une chose gémissante et perdue. Les sensations ... il ne parvenait pas à les distinguer les unes des autres. Quand il parvenait à en distinguer une, de nouvelles l'assaillaient pour le perdre encore plus. Leurs lèvres se séparaient quelques fois, juste le temps d'une bouffée d'air, nécessaire et salvatrice, avant de se rejoindre. Le manque était intolérable lors de ces quelques secondes et Wonshik se dit qu'il ne voulait jamais plus quitter de monde d'amour et de plaisir. 

Ses mains s'aventurèrent sous la chemise office de pyjama, vinrent parcourir l'étendue de peau chaude et moite. Un gémissement lui répondit, qu'il s'empressa d'avaler avant de continuer son exploration. Le majordome agrippa ses cheveux noirs, les tira comme pour le punir avant de le renverser. C'était désormais lui qui le surplombait, les yeux brillants et une langue mutine vint récolter la salive présente dessus. 

Là, juste à cet instant, Taekwoon représentait l'image même de la luxure pour Wonshik, comme l'une des anciennes divinités aujourd'hui perdues mais incarnée dans cet être tentateur. Il voulait bien se perdre à jamais entre les bras ouverts. Pourtant, même s'il adorait le délicieux moment qu'ils passaient, il n'était pas question de se rouler dans la luxure aussi simplement. 

Taekwoon, on doit parler. 

Non. 

Le mot simple mais précis coupa le souffle de Wonshik, qui ne s'attendait certainement pas un tel aplomb et réponse. Choqué, il l'observa et le soupir du majordome lui fit froncer les sourcils. 

Je sais de quoi tu veux parler et ce n'est pas le moment. Plus tard, grommela-t-il d'un ton boudeur. Je suis fatigué et ne te moque pas, continua-t-il en entendant le pouffement du noble. Puisque tu es là, sois utile pour une fois et sers moi d'oreiller. 

Et sans plus de cérémonie, Taekwoon attrapa le bord de la couette, échouée au fond du lit par les échauffements des deux hommes, et la tira sur eux alors qu'il s'écroulait sans grâce sur le torse de Wonshik. En quelques secondes, le plus âgé s'était installé, la tête posée sur le torse offert, leurs jambes entremêlées. Hébété, Wonshik comprit qu'il n'avait pas son mot à dire. Un peu confus par les évènements et légèrement vexé d'être "pour une fois" utile, il observa pourtant l'homme se blottir contre lui comme s'il était le plus sûr des refuges. 

Une pensée se porta pour ses devoirs, le monticule de document qui reposait sagement sur son bureau. Elle s'évapora lorsqu'une paire de lèvres se posa dans son cou, alors qu'un mignon petit ronronnement lui souhaita une bonne sieste. 

Je sens que tu vas m'en faire voir de toutes les couleurs. 

Le chuchotement grave de Wonshik tira un ricanement moqueur à Taekwoon qui s'endormit paisiblement. Là, il était en sécurité et personne ne viendrait le tirer de la bulle de confort dont il se repaissait. Demain, il aurait le temps de redevenir le chef de file des domestiques, sûr et protecteur, le roc de la maison. Demain. Aujourd'hui, il se reposait et devenait égoïste, avant que le temps ne reprenne son court. 

----------------------

BIJOUR !
Voilà  la suite hé hé ! Qu'en avez-vous pensé ? des différents developpements, des pensées de Wonshik (FULL POV WONSHIK u_u). Des réactions de Taekwoon, de son brusque changement ? Pourquoi a-t-il coupé notre petit noble ? qu'est ce que la suite annonce ? Du petit moment tendre entre les deux (ET NON, ils vont pas se sauter dessus dès le début XD ou du moins, pas jusqu'au bout >.>). Et que pensez-vous de la dernière phrase de Wonshik ? Réalité ou imaginaire ?


A très vite j'espère ♥

SR

Le Controle Dune MaisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant