Depuis quelques jours, une certaine tension s'était formée dans le manoir. Consciemment ou non, le personnel s'y était acclimaté et employait des subterfuges invraisemblables pour éviter leur majordome et le chef de maison ensemble. Personne ne souhaitait être dans une pièce avec eux. Quelque chose se dégageait des deux hommes et cela les faisait frisonner. Un silence pesant, des regards lourds de sens, d'attente ? Ils ne savaient pas mais s'en accommodaient au mieux et espéraient que cela finisse bientôt. Trop de tension sexuelle accumulée et beaucoup trop contenu.
- Taekwoon, mon chou, je t'aime beaucoup mais là, tu vas aller chopper Monsieur, le coller contre un mur et l'embrasser comme jamais avant de copuler violemment ! On n'en peux plus.
Si la voix de Jaehwan s'était faite volontairement taquine mais le regard restait profondément sérieux. Il ne plaisantait pas. Alors son ami avait intérêt à bouger son fessier sinon, aux grands maux les grands remèdes et qu'importe les conséquences. Hakyeon se ferait une joie de venir embêter et harceler les deux compagnons.
De douces rougeurs s'inscrivirent sur les lèvres de l'homme, qui bégaya face à lui avant de cacher son visage entre ses mains.
- Parce que vous êtes mignons, mais nous on va craquer ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais passezdessus et vite ! Ou on va faire face à une orgie et tu n'es pas prêt à faire face à cela.
La porte du petit bureau claqua et les fit sursauter. Le maître de maison apparut alors, fier et conquérant et sans un mot, attrapa son majordome avant de disparaître dans les couloirs de la maison. Jaehwan n'était pas tout à fait sûr de ce qu'il avait déclenché, mais la tension disparaîtrait, de cela il en était sûr. Les seules préoccupations futures demeuraient sur celle de sa survie. Haussant les épaules, le chef pâtissier quitta la pièce et partit à la recherche de Hongbin pour échanger les derniers ragots.
---------------
- Une seule et unique fois Wonshik, juste une fois. Parce que je t'aime et que tu le veux.
La voix douce de Taekwoon pénètra jusqu'au plus profond de son coeur et son esprit. Il savait ce que cela représentait pour lui, le symbolisme et la marque de confiance aussi. Il allait pour la première et sûrement unique fois pouvoir s'occuper de son amant. Au-delà de l'action en elle-même, c'était la maîtrise qui l'intéressait, le fait d'être le seul dépositaire du plaisir et de la jouissance de son homme.
Alors doucement, il s'approcha, les yeux fixés dans ceux de Taekwoon. Ce qu'il y lisait le bouleversait, ce mélange savoureux d'amour, de tendresse, de confiance bercé d'un peu d'incertitudes. Un sourire le cueillit définitivement au creux du ventre et le noble embrassa délicatement son trésor avant de ne plus oser. Ce fut doux, léger, délicat. Une ode à eux, en quelque sorte. Taekwoon le suivit, même si langue s'enroulait plus fermement autour de la sienne. On ne changeait pas d'un claquement de doigts et surtout, il ne voulait pas que son amant change. Certainement pas pour lui.
Doucement, sa bouche découvrit le torse, les creux et les monts du corps offert. Tout son être tremblait d'excitation et d'appréhension. Il en avait tant envie, pourtant une étrange émotion grimpait en lui, l'emprisonnait doucement entre ses griffes. La peur, la peur de blesser, de mal faire, de détruire ce qui lui avait été confié.
Alors doucement, il continua. Ses lèvres descendirent, savourèrent toutes les parcelles de peau découvertes. Sans attendre, ses mains se chargèrent d'enlever les derniers couches de vêtements. Son coeur battait, un poul rapide et puissant le faisait vibrer. Et toujours le même regard de la part de son homme, toujours le même amour, la même confiance.
- Vas y Wonshik, ne t'en fais pas.
Ses doigts ne parvenaient pas à abaisser le dernier sous-vêtement entre lui et son homme. Taekwoon n'avait pas mis la même pudeur dans son effeuillage. Même s'il n'avait pas la position d'actif dans cet acte charnel, il restait le dominant. Finalement, cela lui allait très bien que son majordome soit l'actif.
VOUS LISEZ
Le Controle Dune Maison
FanfictionLes majordomes sont le centre névralgique de la vie des grandes maisons. Ce sont eux qui gèrent la quotidien des membres des vieilles familles, dirigent les domestiques, s'occupent du pouvoir apparent de la noblesse. Un bon majordome peut devenir un...