A 18 votes la suite.
(J'ai dis j'attendrais longtemps si il faut dès que je vois y'a +18 votes je met)
Bon la j'ai pas pu.
Mais bon 3 jours pour 18 votes vraiment !
Bref maintenant je vous dis plus « à 18 votes.. » mais je continuerai à mettre à 18 votes et plus.Anis:-Ben c'est comme ça que je l'imaginais moi ! Et Sarah viens on fait genre on l'aime pas !
Jle regarde.
Moi:-asyyy.
On est vraiment des gamins.
Ils arrivent à notre hauteur.
C'est une voilée.
Sami:-bon je vous présente Dalila et Dalila ben voici Sarah,Chaima, Ilyes et Anis.
Dalila:-je suis contente de vous connaître.
Elle fait la bise à Chaima elle allait faire la bise à moi aussi mais j'lui tend ma main.
Elle est surprise mais ne dis rien et me sert là mais et sert là mains aussi à Ilyes et Anis.
Bon ça je fais à tout le monde en général.Dalila:-Je suis contente de faire connaissance avec vous en plus il me parlait beaucoup de vous.
Chaima:-ils nous aime trop.
Dalila rigole.
Je regarde Anis il me regarde.
On hausse un sourcils.
Puis on détourne le regard pour la regarder.
Elle a bien vue et elle a l'aire gêné.
Je souris dans ma tête mdrrr.
16H.
On a était insupportable avec Anis mdrrrr.
Dalila:-bon je vous laisse je suis contente de voir avoir connu*souris*
Chaima:-moi aussi.
Elles se font la bise.
Puis elle nous sert là mains.
Elle part.
Sami souris puis quand elle est loins il se retourne vers nous avec un regard noir, très noir.
Sami:-vous êtes sah ? Je l'ai rassuré en disant que vous étiez grave gentil surtout vous deux et vous faites ça ? Qu'est ce qu'il va pas chez elle hein ? Pour quoi vous avez était si impoli si méchant ? Miskina elle doit être mal putain.
Anis:-on rigooooole roh.
Sami:-c'est même pas drôle w'Allah elle est grave sensible putain vous êtes vraiment des gamins.
Moi:-moi j'aime bien.
Anis:-même moi.
Sami:-vous allez voir quand vous allez présenter votre meuf ou gars !
Jcroix on y est allé un peu fort.🙄
C'était marrent roh.
J'avoue si j'avais étais à sa place j'aurai trop mal pris je pense mdr putain.
Anis:-t'auras oublié même parce que le temps qu'on trouve quelqu'un !
Sami:-peu être vous allez finir ensemble !
Je regarde Anis lui aussi puis un long fou rire s'en est suivis.
Chaima:-comment il vont trop pas ensemble enfaite.
Je regarde Anis il me regarde on a pensé à la même chose !
Anis:-qui vous dis qu'on est dja pas en couple ?
VOUS LISEZ
Sarah||Adopté par des reubeu
General FictionTERMINER Sarah,17 ans. Adopter par des reubeu Ça va bien se passe ? 11/04/18