Je regarde la télé en mangeant quand sa sonne.
Je vais ouvrir.
Mais dis moi qui voilà ?
C'est l'homme qu'on appel vege vegedream de- breeeeef
C'est Anis.
Moi:-qu'est ce que tu veux ?
Anis:-te parler !
Je lève un sourcils.
Anis:-ste plaît.
Je me décale et balance mon bras pour dire « vas-y ! Entre ! »
Anis:-merci.
Il entre.
•Dans la peau de Anis•
(1H avant)Je suis chez Dounia.
Dounia:-bon ! On lui fait quoi maintenant ?
Moi:-...
Dounia:-Anis ?
Moi:-jvais lui parle !
Dounia:-hein ?
Moi:-tu ma trop influencé toi ! J'me suis éloigné de tout le monde à cause de toi!
Dounia:-mais n'importe quoi tu t'es juste rendu compte qu'ils comptaient pas pour toi !
Moi:-Ferme ta gueule w'Allah à cause de toi j'ai perdu ma soeur, deux potes et même mes parents je les ai pas respecté ! J'aurai du m'en douter que tu voulais juste m'utilise pour je sais pas quoi tu la bien fait à mon frère !
Elle sourit.
Dounia:-ta mis 3 mois avant de t'en rend compte ? T'es intelligent je m'attendais à beaucoup plus !
Je la regarde.
Jsuis vraiment naïf a ce point ?
Moi:-qu'est ce que tu voulais de moi ?
Dounia:-un truc que ton frère n'a jamais voulu faire.
Je la regarde en attendant la suite.
Dounia:-vous êtes plutôt résistant dans la famille !
Moi:-tu voulais quoi ?
Dounia:-*rire* ta bite ! Et aussi ton argent, pour ça, vous êtes pas du tout radin dans la famille.
Je la regarde.
Moi:-t'es vraiment degueulasse !
J'allais sortir mais quelques chose me demangais je suis retourné vers elle et lui ai mis un coup de poing.
J'ai toujours dis « que tu sois une fille ou un gars c'est la même pour moi » commencez pas à faire les choquer.
Elle met sa main sur son nez.
Dounia:-toute façon même si j'ai pas eu ce que je voulais tu t'es quand même bien éloigné de tes potes pour moi ! Maintenant ils voudront plus de toi !
Elle souris.
Je pars.
Et dire quand plus cette go j'ai faillis la présenter en tant que femme ! On avait parlé de mariage elle m'a tellement influencé que je croyais l'aimer wsh.
Bref je vais chez Sarah !
Faut que j'aille reconquérir ma soeur.
•Dans Ma Peau•
VOUS LISEZ
Sarah||Adopté par des reubeu
General FictionTERMINER Sarah,17 ans. Adopter par des reubeu Ça va bien se passe ? 11/04/18