Sarah|Partie 43

9.3K 531 212
                                    

Je souris.

Je lui tourne la tête.

La regarde dans les yeux.

Dans la peau d'Anis

Azzam raccroche.

Moi:-pour quoi jle sais pas ?

Azzam:-ta fais le con gros! Tu dis des trucs qui ce fait pas, elle t'a rien fais miskina en plus ta l'heure elle était mal
En ce moment elle est mal faut arrête dja rien que pour elle en plus elle a un goss hein !

Moi:-pour quoi elle était mal ?

Azzam:-jsais pas elle a envoyé un message dans notre groupe avec Amar et shehab pour dire de venir vite au parc de la cité j'y jsuis allé toute ses affaires était par terre elle avait les larmes au yeux miskina je sais pas y'a eu quoi elle m'a fait de la peine w'Allah!

Je fixe un point.

Pour quoi je fais le con comme ça ? Le pire c'est que la j'ai la haine contre moi mais quand je serai avec ma pote j'aurais rien du tout je serais même content quand je la verrai mal !

Azzam:-je sais pas pour quoi vous vous parlez plus et je m'en fou aussi mais Anis w'Allah que si elle est encore mal jte parle plus t'es mon pote mais elle aussi et si j'la vois mal à cause de toi j'hésiterais pas à faire une croix sur toi !croix moi !

Moi:-....

Azzam:-donc maintenant tu la laisse tranquille parce que je sais pas pour quoi mais un truc me dis que t'es pas innocent de cette histoire !

Moi:-...Ta raison.

Azzam:-jte conseil de partir quelques temps je sais pas où en France ou même va au Maroc mais va loin pour l'instant réfléchit bien revient l'esprit saint et sans ta méchanceté puis c'est bon.

Jlai jamais entendu parler comme ça !

Moi:-ouais je vais faire ça !

Azzam:-salem.

Je le salem et pars.

J'ai juste envie de la retrouvé mais un truc me bloque.

Jvais rejoindre ma pote.

          •Dans La Peau De Amar

Je souris.

Je lui tourne la tête.

La regarde dans les yeux.

Puis j'alterne mon regarde sur ses lèvres à ses yeux !

Et je l'embrasse.

Enfiiin !

Croyez pas c'est un baisser avec la langue jsais pas quoi hein ! Juste lèvres contre lèvres.

C'est mon premier vrai baisser.

Ouais une fois Léa et moi on s'est embrasse mais c'était pour voir si on se kiffait on avait 14 piges.

Je lui souris.

Moi:-Je pense j'ai rien à ajouter ?

Elle fait non de la tête.

Moi:-Maintenant c'est toi qui parle plus ? Mdrrr

Elle souris.

Je lui prend la main.

Elle me regarde.

Moi:-maintenant c'est à deux qu'on avancera et t'inquiète pas que personne ni même moi te fera du mal.

Sarah||Adopté par des reubeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant