Anis arrive !
Moi:-y'a Anis!
Ilyes:-ah ouais asy a plus tu m'appel si y'a un truc hein! Et merci pour ce matin.
Moi:-merci à toi pour ta carte.
Il sourit et me fais un clin d'œil puis pars.
Anis vient vers moi.
Anis:-tu faisais quoi avec Ilyes ?
Je lui explique tout du coup!
Je lui avait raconter la quand il est venu à l'autre apparte mais après je lui ai pas dis du coup j'lui dis tout la.
Il prend les sacs on va dans sa voiture le temps que je finisse !
On est dans sa voiture il a son bras sur le volant.
Moi:-et puis voila !
Anis:-et pour quoi tu me le dis pas ? C'est la deuxième fois que tu me dis pas un truc et à chaque fois c'est sur mon frère ! *énervé*
Moi:-parce que ça t'intéresse maintenant ?
Avant il voulait pas en entendre parlé carrément.
Moi:-je te trouve un peu culotté quand même ! C'est toi tu veux rien savoir sur lui à chaque fois tu l'insultais maintenant faut que jte dise quand je suis avec lui ? Mais tu veux quand même pas en entendre parlé ? Jte le dis comment alors ? Parce que dès que jte dis « Ilyes » tu me dis « parle pas de lui! » j'ai bien voulu te le dire mais c'est toi qui voulais pas donc merci mais énervé toi tout seul et surtout pas sur moi !
Il respire fort.
Donc il est énervé mais c'est bon aussi il voulait pas que je parle de lui.
Anis:-t'aurais du insiste dire « à tiens j'ai parlé à Ilyes » je t'aurais écouter !
Moi:-mais enfaite c'est pas le faite de dire ou pas c'est le faite que dès que je te dis « Ilyes » tu t'énerve ! Donc remet pas la faute sur moi essaye pas de me faire culpabilisé ça marchera pas !
Anis:-nan nan tu me l'aurais dis comme ça jtaurais écouter c'est tout !
Moi:-tu comprend rien ! Je-
Anis:-*énervé*je comprend rien de quoi ? T'es la tu parle à mon frère sans me le dire tu parle normale à la personne qui ta VIOLÉ ! Je sais pas si c'est moi qui suis pas normalement là ! Tu passe des journées avec lui sans me le dire sans le dire à Youssef ! Enfaite tu veux qu'il te re-viole ou ça se passe comment ?
Moi:-ok c'est bon ! J'en ai trop entendu ! Arrête toi !
Anis:-avec plaisirs gros.
Il s'arrête je descend et prend les sacs puis il part directe après ça !
Non mais on est d'accord c'est lui qui est en tord ?
Il voulait pas entendre parlé d'ilyes rien que son nom c'était pas possible j'ai essayé de lui dire mais à chaque fois il s'énervait wsh.
En plus la j'ai vla les sacs et la maison est loin ! Pfff.
Ah mais j'ai les clés d'Ilyes ! J'ai oublié de lui rendre en plus jsuis pas loin de chez lui la !
Je prend les sacs et commence à marche.
...:-ATTEND SARAH !
Je me retourne.
...:-passe tes sacs je vais t'aider wsh.
C'est Ali le pote de Ilyes même il avait aidé pour monter la chambre du petit.
VOUS LISEZ
Sarah||Adopté par des reubeu
Ficción GeneralTERMINER Sarah,17 ans. Adopter par des reubeu Ça va bien se passe ? 11/04/18