Sarah|Partie 37

9.3K 553 113
                                    

Je met une suite maintenant parce que ce soir je peux pas !

Puis on part.

Sa maison est juste à côté.

...

On est autour de la table elle nous a mis des gâteau puis nous a ramené des boissons etc.

Mama:-bon si ta étais placé à l'orphelinat c'est parce que Je suis allé en France pour des vacances de plusieurs mois parce que je m'engueule souvent avec mes parents, là bas j'étais vraiment bien j'avais 18 ans je « profitais » de la vie mais à trop profiter on se brûle hein ! Ça faisait que 1 mois que j'étais là bas et un soir j'étais en boîte j'ai ..... couché avec un gars et je suis tombé enceinte ! Ça tombe vraiment mal déjà qu'avec mes parents ça allait pas alors si je leur disait que j'étais enceinte a 18 ans... mais je ne voulais pas avorter ! Alors je suis resté en France beaucoup plus longtemps que prévu. au bout de 8 mois t'es arrivé, t'étais prématuré ! Je suis resté avec toi pendant 7 mois je t'avais donné le sein etc puis ça faisait plus de 1 an que j'étais là bas je manquais beaucoup à mes parents puis ils me manquaient beaucoup aussi même si c'était tout le temps des engueulades bref du coup ils voulait venir me voir mais je ne voulais pas qu'ils soit au courant alors je leurs ai dit que je revenais puis je t'ai laissé devant l'orphelinat. Concernant ton père il a toujours était là il était pas d'accord pour que jte laisse mais lui aussi devait retourne dans son pays, au Mexique, c'était un très beau mexicain enfin bref 5 mois après être revenu je pouvais plus me cacher tu me manquais trop ! Alors j'ai tout avoué à mes parents ils m'ont d'abord engueule mais après ils m'on envoyé en France pour que je puisse te retrouvé ! Sauf que j'ai jamais pu, t'étais plus dans le même orphelinat ou d'autre problèmes comme ça ! Je suis désolé de t'avoir laissé !

Moi:-...

Anis:-du coup Sarah elle est d'origine quoi ?

« Ma mère »:-*sourire*cubaine mexicaine nationalité française ! 🇨🇺🇲🇽🇫🇷

(Avouez vous avez cru qu'elle serai portugaise parce que je met toujours ça ? Mdrrrrr)

Anis:-grave bien !

Amar:-et vous êtes toujours en contacte avec son père ?

« Ma mère »:-oui oui lui aussi de son côté essayait de te retrouvé ! C'est même lui qui m'a donné l'information que t'étais à l'orphelinat de Montpellier !
J'ai pas pu allé en France pour cause de problèmes de familles mais j'lui ai demander d'y allé il a pas réussis à te retrouvé je sais pas pour quoi !

Moi:-...mais du coup vous êtes plus ensemble ?

« Ma mère:-j'ai honte de dire ça mais c'était un coup d'un soir plutôt !

Moi:-et ta refais ta vie ?

Ma mère:-oui j'ai eu 3 gars après toi !

Moi:-et mon père ?

Ma mère:-il a eu 1 fille et 1 gars mais sa femme de son côté avait déjà un gars.

Anis:-attendez madame vous me perdez la ! Donc de votre côté y'a 3 demis frères ?

Ma mère:-oui.

Anis:-du côté de son père 1 demi frère et 1 demi soeur donc ça fait en tout 4 demi frères et 1 demi soeur mais si on compte le fils de la femme de ton père ça fait 5 demi frères et 1 demi soeur !

Jsuis choque !

Trop d'info la !

Mais jsusi contente quand même !

Moi:-et tu t'appelle comment ?

Ma mère:-Dayana.

Amar:-c'est beau !

Sarah||Adopté par des reubeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant