Chapitre 3 : Le robot a un bug - partie 2

129 19 10
                                    

Il ne restait que trois jours avant la fin de la colocation chez JungKook, et ce dernier vivait cela comme un supplice. En effet TaeHyung était devenu de plus en plus collant et gênant à certains moments... Il était très tactile et ce de façon inappropriée, de ce que pensait JungKook. En réalité, JungKook ne savait plus, ou pas, si deux garçons devaient se comporter ainsi. Il ne savait pas ce qu'était l'amitié et donc où était la frontière entre amitié et plus.

Mais il ne reconnaissait pas TaeHyung comme un ami. En effet celui-ci était personne. Juste un voisin, juste un décor. Mais TaeHyung continuait à faire ces choses bizarres comme venir l'enlacer et le toucher, comme s'il cherchait quelque chose. Qu'il cherchait à le provoquer, à le faire réagir, mais ça ne marchait jamais. Cela avait d'ailleurs le don d'agacer TaeHyung.

Le soir alors que JungKook était rentré chez lui et pensait être seul, il rentra dans la salle de bain pour enlever son maquillage qui une fois chez lui ne lui servait plus à rien. Il n'avait plus à se transformer pour paraître beau à tous. Le souci, c'était que la salle de bain était occupée et TaeHyung, en fait, était rentré. JungKook sortit alors vite de la salle de bain gêné, même si de toute façon il avait déjà vu ce qu'il ne fallait pas voir. Il pensait alors que ça avait été fait exprès, que cela était encore l'une des tactiques étranges de TeaHyung pour l'agacer. En effet, il ne fallait pas être idiot pour comprendre qu'il y avait des verrous sur les portes. Et il ne le pensait malheureusement pas idiot. Alors c'était clair, c'était de sa faute.

Voilà ce que TaeHyung faisait dernièrement à JungKook, des petits piques exprès pour lui faire ressentir des émotions. Pour l'agacer, pour l'étonner, pour le surprendre, tout y était.

Quelques secondes plus tard TaeHyung sortait déjà de la salle de bain avec pour seul vêtement une serviette autour de la taille laissant alors apparaître son corps fort bien musclé.

JungKook souffla exaspéré, TaeHyung se comportait maintenant comme chez lui, se baladant à poil comme bon lui semblait. Mais cette fois-ci il n'alla pas dans sa chambre, non, il se dirigeait vers JungKook pour l'embêter encore un peu.

- « Désolé j'ai oublié de fermer la porte, dit-il un petit sourire narquois au visage.

- En effet. »

Puis il s'approcha plus près de JungKook, jusqu'à lui prendre sa main. Cette proximité gênait assez JungKook, sûrement parce que son colocataire était presque nu devant lui. Il était si près que son souffle chaud effleurait son visage, et que la chaleur qui amenait du corps de TaeHyung le réchauffait un petit peu.

- « J'ai du mal à te comprendre tu sais ? Commença par dire TaeHyung.

- Je ne te demande pas de me comprendre. »

Mais TaeHyung sourit à sa réponse et posa sa main qui n'était pas dans celle de JungKook délicatement contre la joue de ce dernier. Il caressa doucement sa joue en le regardant et l'examinant. TaeHyung regarda chaque détail du beau visage de JungKook.

- « Pourquoi tu te prépares toujours comme ça pour être tout beau ?

- C'est comme ça, je le fais, c'est tout.

- Tu es très beau JungKook, alors pourquoi rester tout le temps enfermé quand tu ne travailles pas ? Tu ne veux pas qu'on sorte tous les deux, qu'on aille quelque part ? »

Et il disait cela en souriant tendrement et sincèrement à JungKook. Cette attitude le surprenait toujours autant.

- « Pourquoi faire ? Demanda simplement JungKook alors qu'il savait pertinemment qu'il n'irait pas.

Robot ~ VKook [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant