Epilogue

142 23 23
                                    

JungKook était rentré chez lui ce soir-là et c'est bien plus tard qu'il reparla à TaeHyung. Il avait besoin de réfléchir sur ce qu'il ressentait, de réfléchir sur ce qu'il s'était passé, de réfléchir sur sa vie, de réfléchir sur tout. Il avait besoin, et vraiment besoin, de réfléchir.

Après de longues remises en question, il ne put nier l'évidence même. Lui qui n'avait jamais aimé auparavant, ou du moins de cette façon-là, s'était épris de ce garçon. Il avait fini par comprendre des choses sur lui-même, comme le fait que l'amour ne l'intéressait pas, car aucune fille ne l'intéressait.

Enfin c'est ce qu'il pensait, ou peut-être était-il destiné à n'aimer que lui. Oui, il l'aimait, JungKook aimait TaeHyung.

Il voulait le voir, le serrer fort contre lui, poser ses lèvres contre les siennes, l'embrasser délicatement ou fougueusement. Il voulait tout ça, il le voulait lui et ses plus profonds désirs.

Mais il ne pouvait le faire, car une question demeurait. Une question qui tramait dans la tête de JunKook depuis qu'il avait appris la vérité sur l'incendie.

Et lui est-ce qu'il l'aimait ? Est-ce que TaeHyung aimait vraiment JungKook ?

Est-ce qu'il voulait le sauver par amour ou pour obtenir une rédemption ?

Est-ce qu'il n'avait pas fait tout ça, car il espérait pouvoir se racheter ? Cette idée terrifiait JungKook. Cette idée-là, le détruisait peu à peu et l'anéantissait de l'intérieur.

Il avait mal, cette fois là, réellement mal. Cette douleur le faisait vivre comme il n'avait jamais vécu, il vivait d'amour comme l'amour peut décevoir, peut détruire.

Il n'était plus un robot et il ne voulait plus en être un. Il n'était plus inexistant, il voulait être vivant.

Et il voulait être vivant avec lui. Alors même s'il avait peur et même s'il pouvait le regretter toute sa vie, même si tout son être lui disait que non, qu'il ne devait pas faire ça, qu'il allait le regretter, même si tous ces principes, qu'il s'était imaginés pour vivre tranquillement, lui disaient le contraire de ce qu'il voulait faire, il sortit de chez lui. Il alla toquer à la porte de TaeHyung.

TaeHyung sortit, il avait les yeux rouges, sûrement à cause d'avoir trop pleuré. Il regarda passionnément et désolé JungKook, et le regarda comme s'il le regardait pour la dernière fois. Mais il fut surpris de sa présence, lui qui pensait que jamais il ne voudrait le revoir.

C'est toi, dit TaeHyung.

Et c'était lui. C'était JungKook le garçon qu'il aimait à la folie. Le garçon qu'il ne voulait plus lâcher. Celui qu'il voulait toujours avoir à ses côtés.

C'était celui qui en cet instant s'était empressé de l'embrasser lui faisant ressentir des émotions qu'il avait tant attendues.

JungKook et TaeHyung s'embrassaient langoureusement et ça ne serait pas la dernière fois.

JungKook poussa TaeHyung à l'intérieur de chez lui, et ils se dirigèrent tous les deux sur le canapé. TaeHyung était assis sur le canapé avec JungKook à califourchon sur lui. JungKook embrassait toujours TaeHyung, ses mains posées dans son cou, et unissant leurs lèvres.

TaeHyung qui avait les mains sur le dos de JungKook, les descendait peu à peu. Ce qui procura, par ailleurs, des chatouilles au dernier. Leurs souffles s'unissaient et leur respiration était de plus en plus haletante.

La chaleur augmentait.

Les mains de TaeHyung étaient désormais passées sous le t-shirt de JungKook, et ses doigts redessinaient délicatement ses abdos.

JungKook descendit l'une de ses mains du cou de TaeHyung, la faisant glisser sur son corps. Alors que leurs langues partageaient une danse enivrante, il posa sa main sur la cuisse de TaeHyung.

TaeHyung s'échappa de leur baiser pour respirer et se mordit la lèvre. Il regarda JungKook avec envie, tel un cookie qu'il aurait voulu déguster lentement.

Puis ils se regardèrent dans les yeux et JungKook paraissait gêné. Il était rouge et excité par cet échange et cette proximité.

- Je sais qu'on ne pourra pas oublier le passé, commença par dire TaeHyung les yeux pleins d'espoir. Ce passé qui nous lie tous les deux plus qu'on ne le voudrait, mais cela ne changera rien au fait que je t'aime, comme je n'ai jamais aimé personne.

À ces mots JungKook l'embrassa encore et encore. Heureux, il l'était.

- Je ne pourrais faire autrement que t'aimer, prononça sensuellement JungKook à l'oreille de TaeHyung.

Ils s'aimaient tous les deux tendrement, d'un amour sincère. Un amour qui les piégea tous les deux pour toujours. Un amour qui avait été plus fort que le feu, plus fort que la maladie, plus fort que l'inexistence même. Un amour qui avait réussi à les unir, qui avait réussi à les sauver.

Un amour qui était complété par deux moitiés prêtes à tout pour s'unir.

Ce soir-là JungKook et TaeHyung, s'étaient unis à jamais dans la chambre de ce dernier, réalisant leurs désirs les plus obscurs et inavouables.

Robot ~ VKook [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant