Chapitre 4 : Robot ?

130 20 21
                                    


Pendant les deux derniers jours où TaeHyung aurait dû vivre chez JungKook, avant que la colocation ne s'inverse, celui-ci n'était pas revenu. Non, JungKook était resté seul en espérant oublier toutes les émotions qu'il avait ressenties ces derniers temps, il essayait de tout inhiber. Au début cela marcha, mais ça ne dura qu'un court instant.

En effet dès qu'il se retrouvait seul chez lui, quand il regardait le canapé vide, il ne pouvait s'empêcher de penser que quelque chose manquait, que quelque chose qui aurait dû être là n'y était plus.

Il ne pouvait pas se l'avouer, cela le répugnait, mais oui, quelqu'un lui manquait. Cet idiot de TaeHyung lui manquait.

TaeHyung avait fini par réussir, sans le savoir, à lui faire éprouver des sentiments. JungKook qui pensait pouvoir tout faire tout seul, se trouvait maintenant trop seul et ne savait plus quoi faire.

C'était une sensation bizarre car il avait mal, il avait mal d'être seul encore une fois, mais il sentait quand même une chaleur autour de lui. Il avait mal, mais il aimait cette douleur.

En fait JungKook pensait qu'il s'agissait de douleur, mais cette sensation, ce sentiment, n'étaient autres que de l'amour. Un amour caché, enfui au fond de lui, qu'il n'avait plus ressenti depuis bien longtemps. Il voulait s'attacher à cet amour. Cet amour qu'il avait fui. Il voulait s'y attacher et s'en servir comme un pilier pour ne plus jamais retomber, pour être sauvé.

Alors oui, TaeHyung lui manquait et ces deux jours sans lui avaient été interminables et plus longs que jamais.

JungKook était désemparé, en effet il ne savait plus où aller, car il avait viré TaeHyung de chez lui. Il voulait s'excuser, lui faire comprendre qu'il était déboussolé, car il l'était en réalité, qu'il ne voulait pas lui crier dessus, même s'il l'avait voulu et qu'il n'avait nulle part d'autre où aller.

Alors il attendait sur le palier de son appartement, il attendait longtemps et pendant un long moment que TaeHyung rentre chez lui. Il attendait pour pouvoir s'excuser, pour pouvoir enfin le voir et pour pouvoir essayer de le comprendre. Comprendre qui il était et ce qu'il cachait. Comprendre pourquoi c'était lui qui l'avait sauvé, qui l'avait réveillé de sa stupeur, de sa non vie. Comprendre pourquoi et comment il s'était attaché à cet être bien trop étrange pour lui.

Puis il arriva.

TaeHyung montait doucement les marches pour arriver à son appartement, bagages dans les mains. Arrivé en haut, il se stoppa net. Il avait vu JungKook qui l'attendait. Ils se regardèrent tous les deux dans les yeux. TaeHyung s'en voulait pour ce qu'il avait fait, il pensait qu'il n'aurait jamais dû l'embrasser, car voyons, on n'embrasse pas les gens comme ça.

Mais TaeHyung ne comprenait pas pourquoi JungKook était là, pourquoi l'attendait-il ? Il pensait que JungKook avait compris. Compris qui il était et pourquoi il était là. Et il pensait que quand JungKook aurait compris, il ne voudrait plus jamais lui parler, jamais plus lui aurait voulu le voir.

- « Je suis désolé, pour la dernière fois, j'aurais pas dû m'énerver... ça ne m'arrive pas d'habitude. Je suis désolé... dit JungKook d'une voix douce qui ne masquait pas son chagrin. »

TaeHyung comprit alors JungKook n'avait rien compris. Il ne savait rien, il était encore dans l'ignorance et cela rendait TaeHyung encore plus mal.

- « Euu... Ce n'est rien, dit TaeHyung ne s'attendant pas à des excuses, désemparé. En fait, c'est de ma faute, j'ai été trop... entreprenant. »

Et à ces mots JungKook fit un petit sourire. Ce petit sourire qui voulait tout dire. Ce petit sourire qui n'était plus inexistant. Ce sourire qui était bien vivant. Ce sourire qu'on aime tant voir. Ce sourire que ne manqua pas de remarquer TaeHyung. Ce sourire que ne peut pas avoir un robot.

Robot ~ VKook [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant