Chapitre 1: La rentrée

16 3 7
                                    

Tout les élèves arrivaient petit groupe par petit groupe, l'école se remplissait de nouveau, sa faisais du bien de voir du monde dans ce bâtiment. Julie arrivée transformée en fée et Pauline en courant. Je pris mes deux amies dans les bras et leur fis des clins d'oeil.

- Alors vos vacances les filles ?
- J'ai passer un mois enfermer dans ma chambre. Dit Julie en riant
- Moi il va falloir que je me rattrape sa fais deux mois que je n'ai pas vue Hug. Dit Pauline.
- Et toi ? Me demanda Julie.
- Nickel.

Je vis au loin Ian et Kyle marcher ensemble en riant et en faisant des gestes bizarres.

- Je crois que les garçons sont entrain de raconter leur débats sexuel ! Riais-je.

La sonnerie retentit. Cette année nos professeurs changés et la classe des fées et des sorcières aller être fusionnée. Nous nous dirigeons vers la plus grand classe de l'école, Pauline rejoint sa classe et avec Julie nous nous dirigeons vers la nôtre.
On était très contente d'être dans la même classe.
On s'assit à une table. Le directeur était là.

- Bon retour tout le monde, j'espère que vos vacances se sont bien passées. Cette année vous changerez de professeur, la classe de fée et sorcière et sorciers vont être fusionnée. Vous entamez dès aujourd'hui votre troisième année à Magical.
Vous allez passer plusieurs examen de niveau 1, vos professeurs vous expliqueront.
Il faut aussi penser au faite que dans deux ans vous aurez fini cette école et vous devriez choisir entre faire votre vie dans un village où défendre notre monde.
Malheureusement les places de guerrier sont limité, si c'est votre objectif il faudra tout donner, seul les meilleures peuvent passer.

Le directeur nous remercia pour notre écoute et sortit de la salle en laissant entrer les nouveaux professeurs. 
Il y avait six professeurs, nous avions donc de nouveaux cours

- Bonjour je suis Madame Lotte et je suis votre professeur de vol. Nous dit une petite brune à lunettes.
- Je suis monsieur Andrews et je suis votre professeur de défense. Dit un homme plutôt âgée.
- Moi c'est monsieur Coste et je suis votre professeur de potions.
- Madame Low votre professeur de rituel.
- Madame Long votre professeur d'attaque
- Et moi je suis votre professeur de guérison, madame June, mes cours seront assurés par l'infirmière et moi même.

De nouveaux professeurs, de nouvelles règles.

Les professeurs nous donna un bout de papier où il fallait écrire notre nom, prénom, et notre origine: sorcière, fée, loup...
À la fin du cours, la sonnerie retentit, je sortit de la salle accompagné de Julie et nous allions directement au casier pour ranger nos nouveaux livres.

- Comme chaque année, il faut fêter notre rentrée ! Me dit Julie faisant semblant de lever un verre.
- Ce soir, même bar que d'habitude.
- Comme toujours, on ne change pas les habitudes, je vais en parler à Pauline.
- D'accord.

Alors que j'allais fermer mon casier, quelqu'un le claqua, je me retourna et vis Ian.

- Même pas un bonjour. Me sourit-il.
- Tu avait l'air très intéressé par la conversation que tu avait avec Kyle.
- Donc tu m'a chercher du regard ? Me taquine t-il.
- Oui, je voulais voir ton corps d'athlète à la retraite.
- Je sais.... Attend quoi ?!

Je rigola un bon coup.

- Au faite ta meute sa fonctionne ? Demandais-je.
- Nickel, j'ai de jolie petite louve et des jeunes loups qui ont était rejeté de leur meute, je les prend sous mon ailes, enfin sous ma pâtes.
- Tant mieux, tu permet, je vais devoir y aller.
- Et toi quelqu'un ta fais chier pendant les vacances ?
- Pas le moins du monde, je me suis beaucoup, beaucoup amusée. Dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Je commencer à partir quand Ian me rattrapa par le bras.

- Tu as... Commence t-il.
- Se ne sont pas tes affaires Ian.

Je rigola et partit vers Julie qui parler à Pauline.

- Je me prépare  à tout à l'heure alors. Dit Pauline.
- Ouais, à tout à l'heure.

Julie fis un signe de main à Pauline et je fis de même. Nous nous dirigeons ensuite vers notre première heure de cours. L'attaque.

- Bonjour à tous, avant de commencer le cours j'aimerais que vous me fassiez un devoir pour dans deux semaines, avec une personne qui n'à pas la même origine que vous fée et sorcière, vous crééer un sort fusionnel avec votre partenaire afin de tuer un monstre dangereux et puissant.

Avant même la fin des explications de la professeur, Julie et moi nous regardions dans les yeux en souriant.

Le cours continua dans l'ennuie et l'envie de voir l'heure se terminer. C'était quand même plus joyeux avec les autres professeurs.

Nous sortons de la salle de classe et on termina notre journée de cours.

Le soir, j'enfilai une robe noir patineuse avec des escarpins noirs. J'attachai mes cheveux en queue de cheval et me maquillage légèrement. Je me parfuma et on prit un badge avec les filles pour sortir de l'école.

Nous nous dirigeons vers le bar habituelle et on entra à l'intérieur.

Nous nous dirigeons vers le bar et demanda trois shooters. Nous les buvons et puis j'allais danser sur la piste de danse avec mes amies. Julie et Pauline danser ensemble, normal elles n'allaient pas se frotter à d'autre gars alors qu'elles étaient en couple. 
Moi j'allais sur la piste de danse et dansa avec un garçon plutôt mignon.

Je passais ensuite le reste de la soirée à boire avec les filles et à parler de garçon même si elles ne parlaient que de Hug et Kyle.
À la fin de la soirée vers trois heures du matin nous décidons de rentrer demain était une journée de remplit d'heure s'ennuie.

Witch tome 3: Le Tombeau De La SorcièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant