Chapitre 17: journée à la plage.

3 0 0
                                    

Mike était sur le dos de Pauline, Julie était transformée, les garçons courraient et moi j'étais en balai prête à aller à la plage.

Le chemin avait mis un bon deux heures en volant rapidement, mais nous étions enfin arriver.
On de posa tous un peu plus loin, il y avait des gens sans pouvoirs sur les plages et on ne voulaient pas se battre.

On allait sur le sable et on cherchait une place libre, une fois trouver, on posa nos serviettes et nos sac.
Ce fus Pauline la première à retirer ses vêtements pour se mettre en maillot de bain, elle avait choisi un maillot de bain deux pièces orange. Julie la suivit, elle avait un maillot de bain deux pièces noir.
Moi, j'étais un peu mal à l'aise de retirer mes vêtements devant les garçons, mais je pouvais pas me baigner habillée. Je retira mes vêtements, je portais un maillot de bain deux pièces jaune.
Je me posais sur ma serviette en tentant de cacher mon corps.

- Je savais pas que les gens comme...vous était si bien gauler. Dit Mike.
- Regarde pas la mienne ! Rigola Kyle.
- J'ai du respect, je regarde pas. Rigola Mike à son tour.

Les garçons retira leur tee-shirt, ils portaient déjà tous leur short de bain.
Kyle et Julie aller dans l'eau directement.
Pauline demanda à Ian de l'accompagner aussi mais il refusa, ce fus après de longues demande de Pauline qu'il accepta, je me retrouvais alors seul sur la plage avec Mike. Avant de partir trop loin, Pauline se retourna et me fis un clin d'oeil.
Je regarder alors le dos de Mike, cette cicatrise le long de sa colonne vertébrale m'intriguée comment on pouvais se faire une telle blessure ?

- Mike, je peux te parler de quelque chose ? Demandais-je.
- Tu veux parler de la cicatrise ?
- Oui...
- Ce sont des loups-garous qui me l'ont fait, à l'âge de dix ans je commençais déjà a m'entraîner à recevoir des coups et à en donner, un jour je marchais dans la rue, j'étais partis faire des courses pour tout les chasseurs, un homme ma attraper et ma emmené dans un chemin de terre, de là, j'ai pus apercevoir ces yeux devenir jaunes et ses crocs sortir de sa bouche, c'était la première fois que je voyais ce genre de chose, j'ai bien essayais de me débattre mais bon à dix ans, face à un loup-garou qui devait en avoir vingt. Il m'à griffer le dos et m'à laisser pour mort dans le chemin de terre, c'est une femme qui m'à retrouvée, après toute cette histoire elle est rentrée chez les chasseurs.
- Nous ne somme pas tous horrible, même si c'est vrai que quand j'ai rencontrée Kyle il était horrible comme gars.
- Je m'en rend compte...

Mike tourna la tête vers moi, il me sourit me dévoilant toute ses dents.

- On va se baigner ? Me demanda t-il.
- Euh...oui pourquoi pas.

On se leva, Mike attrapa ma main et me tira pour que cours avec lui jusqu'à l'eau.
Nous nous somme alors amusé toute la journée dans l'eau et à bronzé.
La journée se terminé petit à petit et Julie eu la grande idée d'aller à la fête de ce village, tout les jeunes se réunissait et danser, buvait...
Nous étions d'accord même si ont était pas habiller pour.
La nuit commençais à tomber, on venait d'arriver à la fête, Kyle et Julie s'empresser d'aller danser sur la musique douce.

- On danse ? Me demanda Mike en tendant sa main.

Je pris sa main en souriant sous le sourire de Pauline, Mike attrapa ma hanche d'une main et ma mère de l'autre.
Je posa ma main libre sur son épaule.

- Tu sais danser ? Demandais-je.
- Je suis un as sorcière. Souria Mike.
- Montrait moi chasseur. Souriais-je.

Mike se mis doucement à danser, il es vrai qu'il danser merveilleusement bien. La soirée était parfaite. Enfin jusqu'à là.

J'étais entrain de boire un verre de soda avec Mike.

- Il es vrai que tu danse bien.
- Je sais faire plein de chose.

Je m'étouffa avec mon soda, Mike explosa de rire.

- J'ai du soda qui m'est remonté par le nez, raconte pas de connerie pareille quand je bois. Rigolais-je.

Mike ne dit plus rien, il me regardait simplement en souriant.

- Pourquoi tu me regarde comme ça ?
- Pour rien.

Mike fis un pas vers moi, son visage été très près du mien, mon visage devait être rouge pivoine.
Une sorcière qui embrasse un chasseur, si mon village apprenait ça.
Mike posa sa main sur ma joue. Quand on entendit des gens hurler. Je reculais de Mike qui regarda derrière lui.

- On sont ses monstres ? Hurla un homme.
- C'est pas vrai. Chuchota Mike.

Un homme arrivais face à nous accompagnée d'une jeune femme.

- Mike que t'on fait des personnes, sa fait un mois que nous sommes à ta recherche.

Ian et Kyle se mis face à nous mais d'autre chasseurs arriva pour se battre avec eux et avec Julie et Pauline.

- Vous êtes qui vous ? Hurlais-je
- Tait toi monstre infâme.

Mike baissa la tête quelque seconde.

- Comment avez vous osez kidnappé Mike ? Hurla l'homme.
- Kidnappé ? Mais on n'à kidnappé personne, c'est lui qui est rester avec nous. Dis-je.
- Mensonge.

L'homme balança un couteau mais Mike se mis face à moi pour me protéger, il attrapa le couteau dans sa main.

- Arrêtez tous, ils sont gentil.
- Gentil, tu as du oublier ce qu'il ont fait à ta pauvre mère.
- Ils ne sont pas pareille.

Je me transforma en sorcière de niveau cinq et me mis face à Mike.

- N'essayait pas de toucher à un seul de ses cheveux ?!
- Une sorcière, les pires de tous.

L'homme balança de nouveau un couteau, mais je mis un bouclier de protection devant Mike et moi. Une fois le couteau tomber par terre, je retira le bouclier.

- Si jeune mais si forte.
- Allez vous en.
- Pas tant que je n'aurez pas récupéré Mike.
- Je ne reviendrais pas ! Hurla Mike.

L'homme devient alors furieux.

- Tu es un traître alors.

L'homme courais vers nous, à l'aide de son bouclier, il me projeta en arrière, tout les autres chasseurs aller vers Mike, il avait aucune chance de s'en sortir.
Mes larmes commençaient à dévaler mes joues.

- Laisser le tranquille ! Hurlais-je.

Witch tome 3: Le Tombeau De La SorcièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant