Je venais d'enfiler ma robe, j'avais attachée mes cheveux dans un chignon bas avec quelques mèches qui tombées sur mon visage. J'avais fais un maquillage très léger avec les lèvres rouge.
- Bah dit donc, t'es magnifique pour le bal. Me dit Pauline.
- Elle se fait belle pour son jolie Mike. Dit Julie en rigolant.
- C'est pas drôle les filles, le bal de la rentrée c'était mal passé, je veux que celui là soit parfait.
- Tu n'à pas peur d'une nouvelle crise de jalousie de Ian ? Demanda Julie.
- Il m'a dit qu'il arrêté ses crises de jalousie. Dis-je.
- Dire et faire, ce n'est pas la même chose.Je regardais l'heure, il était temps de descendre rejoindre les garçons dans la salle.
Les filles et moi descendions de l'internat pour aller rejoindre le bâtiment principal.
On marchait en direction de la salle de bal. On entra dans la salle et cherchions les garçon du regard. Kyle était au bar avec Ian et Mike se trouver sur le balcon. Je souris aux filles et partit rejoindre Mike sur le balcon. Il était en costume trois pièce rouge foncé, il regarder le sol et ne disait rien.- Salut. Dis-je simplement.
Mike se retourna et me regarda de haut en bas.
- Salut. Me dit-il simplement.
- Sa fait longtemps que l'on ne c'est pas vue. Dis-je.
- Oui, j'ai été très occupé cette semaine, j'ai pas vraiment eu le temps pour toi et les autres.
- Tu aime ce boulot de professeur ? Demandais-je calmement.
- J'aimais être un chasseur, pas pour tuer, mais pour l'aventure et la famille que j'avais.
- Tu veux redevenir un chasseur ? Demandais-je.
- Je ne peux pas, j'ai été rejeté par ma famille, ils ne veulent plus me voir, je ne suis plus le bienvenu maintenant.
- Tu regrette ?
- Non, car je t'ai rencontré et je le ferais si c'était à refaire, mais juste ma famille me manque.Je regarder Mike dans les yeux, il n'était pas fait pour être professeur dans une école magique, il était un chasseur et à cause de moi, il ne l'était plus.
Je prit Mike dans mes bras et le serra le plus fort possible. Il eu d'abord un mouvement de recul mais fini par me serrer lui aussi dans ses bras.
- Merci d'être là Mike.
Mike se recula un peu et me regarda.
- Tu es magnifique Éléna.
- Merci toi aussi. Souriais-je.Mike ne me quitter pas des yeux, mais il ne me parler pas pour autant.
- Éléna...
Mon prénom entre ses lèvres sonnait tellement bien.
Il posa une main sur ma joue et se rapprocha de moi.
Je ferma les yeux pour savourer ce moment.
Ses lèvres finissent par se poser sur les miennes, elles étaient douces et sucrés.
Il m'embrassa tendrement, il posa sa deuxième main sur ma deuxième joue. Plus le baiser état long et plus Mike embrasser sauvagement.Il fini par reculer en posant son front sur le mien.
Il gardait les yeux fermaient et j'en profita pour le contempler.- Je rêvais de faire ça depuis un long moment déjà.
- Mike...Mike déposa un dernier bisous sur mes lèvres puis il attrapa ma main et m'emmena sur la piste de danse. Il me laissa au milieu de tout le monde est partit quelque minutes.
En revenant, se fus une musique douce qui passa.
Mike l'avait demander ?Il me sourit puis m'attrapais les hanches. J'enroula mes bras autour de son cou.
Je ne pouvais pas détacher mon regard du siens, il était tellement beau.Je tournais la tête et vis Julie me faire le signe du pouce en l'air en me souriant.
Mike avait du le voir.- Qu'es ce qu'elle à dit ? Me demanda t-il.
- Oh rien d'important, des trucs de filles.Mike approcha son visage du mien et reposa une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes. Je pouvais m'embrasser toute la nuit si il le fallait.
Nous avions passer le reste de la soirée à danser, à boire et à s'embrasser. Mais malheureusement la soirée c'était rapidement terminé et je me retrouver dans la chambre avec les filles. Je m'étais démaquiller, j'avais prit une douche et je m'était mis pyjama.
J'étais assis sur mon lit à me remémoré cette soirée.- Alors le beau Mike embrasse bien ? Me demanda Julie.
- Parfaitement bien, et il est tellement beau...
- Bah dit donc, n'allait pas nous faire des bébés la semaine prochaine.Rien qu'à l'idée de coucher avec Mike, ma tête devient rouge pivoine, Julie éclata de rire alors que Pauline sortait de la salle de bain, elle me dévisagea et me demanda pourquoi j'étais toute rouge.
On fini par tous exploser de rire et nous allions nous coucher après avoir beaucoup parler.
Le lendemain matin, je me trouvée à la cafétéria avec Ian et Kyle, les filles étaient partis je ne sais où ensemble. Je prenais tranquillement mon petit déjeuné quand quelqu'un entra dans la cafétéria, je tourna la tête par réflexe, c'était Mike. Il me regarda en me souriant, je lui sourit timidement à mon tour.
Il se servit un plateau et vient se poser face à moi. Je vis Kyle donner un coup de coude à Ian.Ian roula des yeux, sa ne lui plaisait toujours pas que je puisse sortir avec Mike, mais au moins il n'essayait plus de le tuer.
- Bien dormi ? Demanda Mike à tout le monde.
- Comme un bébé. Dit Kyle.
- Parfaitement bien. Dit Ian.
- Oui. Dis-je simplement.Mike continua de discuter avec Kyle, moi je buvais tranquillement mon café.
- Dit moi Mike ta déjà couché avec une fille ? Demanda Kyle.
Je m'étais fait avec une gorgée de café, j'en avais plein autour de la bouche.
- Ça va Éléna ? Me demanda Kyle.
- Oui, désolée.
- Oui, j'ai déjà couché avec des filles, mais bon si tu veux en parler on va éviter devant Éléna, elle à l'air perturbé. Rigola Mike.Je continuer de boire mon café après mettre essuyais la bouche, quand Julie et Pauline arriva enfin.
- Vous étiez où ? Demandais-je.
- Oh nul part, j'étais partie demander une semaine de congés au directeur, ma mère est malade et je ne veux pas la laisser seule. Me dit Julie.
- Tu as raté une superbe conversation... On parlais des débats sexuelles de Mike. Dit Kyle en souriant.
- Avec Julie ? Demanda Pauline.Je m'étouffa une nouvelle fois avec une gorgée de café et cette fois ci, je pouvais sentir le rouge me monter au joue.
Mike me regarda en souriant, je lui fis un petit sourire avant de boire une dernière fois mon café.
VOUS LISEZ
Witch tome 3: Le Tombeau De La Sorcière
Paranormalla nouvelle et troisième année commence pour les élèves de Magical, Éléna et ses amis vont découvrir que la légende du tombeau de la sorcière n'est pas qu'une légende. En même temps Éléna va rencontrer un nouveau garçon, qui est loin d'être comme e...