Chapitre 5: Mike à l'école

5 0 0
                                    

Tout le monde c'était calmer le reste de la soirée, Alors que tout le monde était couchés, je m'étais mis devant le feu que Mike avait crée et je sortit une photo de ma poche, c'était une photo qui représentait ma mère et ma petite sœur. J'allais ne plus pouvoir adresser la parole, pendant mes deux première année à Magical j'ai pus, par chance, leur parler plusieurs fois mais à partir de maintenant je ne pourrais plus, ma famille serait en danger.

- C'est ta famille ?

Je me retourna et vis Mike.

- Oui.
- Ils sont comme toi je pari ?
- Oui, ils sont aussi des sorcières.
- Ta mère me rappelle quelque chose.
- Sa m'étonnerait, elle n'est pas sorti du village depuis des années.
- Je ne l'ai pas vue face à face, je suis persuadé d'avoir vue une photo d'elle chez ma tante.
- Quoi ?
- Oui, il y a une photo de ma tante et de ta mère sur la cheminée de ma tante.
- Il était peut-être amie, ma mère avait beaucoup d'ami normal.
- Ma tante chasser les gens comme vous aussi, elle aurait tué ta mère avant même qu'elle ne franchisse la porte normalement. 

Je regarder la photo une nouvelle fois, qu'es ce qui c'est passé maman j'en apprend tout les jours.
Ma mère avait l'air d'avoir une vie plutôt mouvementée comme moi.

- On réglera cette histoire un peu plus tard, pour l'instant on doit savoir ce qui se passe, cette fois ci, il n'y à pas que nous qui somme en danger mais vous aussi.
- Qu'es ce que l'on va faire ?
- On va retourner à Magical.
- Je ne suis pas sûr que je vais pouvoir entrer moi.
- On va passer autrement, tu te cachera dans notre chambre.
- Il ne faut surtout pas que tu te montre, sinon j'aurais de gros problèmes.

Après cette discutions nous somme partis nous coucher.
Le lendemain matin, j'avais tout fait disparaître, je pris mon balai, Julie se transforma, Pauline se changea en aigle, Ian et Kyle se transforma en loup pour courir, Mike était porter par Julie.
Je suivis de près tout le monde et l'on retourna tous à Magical.

A cause de l'attaque, il n'y avait plus personne pour regarder les badges ont rentra rapidement dans l'école, Ian et Kyle partait vers la cour. Julie, Pauline, Mike et moi, montions à l'internat.
On évita le plus de personne que l'on pouvait. Mike regarder tout le monde de travers, il était entouré de personne qu'il avait déjà tué, un faux pas et tout le monde se jeté sur lui. On rentra dans la chambre et on souffla un bon coup, nous étions enfin arriver.

- Bien, la fenêtre donne sur la cour, évite de t'y mettre on pourrait te voir. Évite aussi de faire trop de bruit, la journée il n'ai censé y avoir personne ici.
- D'accord.
- On va aller se renseignée auprès du directeur, essaye de ne tuer personne.
- Je vais essayais.

Je sortit de la chambre accompagnée des filles et on aller dans la cour, le directeur était là entrain de parler avec un élève.

- Monsieur on pourrais vous parlez s'il vous plait.
- Qu'es ce qui se passe les filles ?
- Qu'es ce qui sait passer hier ?
- On ne sait pas qui était derrière ça, mais c'est quelqu'un de très puissant.
- On peut aider ? Demanda Pauline.
- Non, on va se débrouiller seul, aller simplement en cour vous.

Le directeur partit vers l'intérieur du bâtiment. On aller partir vers l'internat quand quelqu'un me bouscula par l'épaule. Je me retourna.

- Tu peux pas t'excusais ?!
- Oh la petite sorcière de niveau quatre.
- Qu'es ce que tu veux pétasse ?
- Je n'ai pas peur de toi je suis même loin de là.

La fille me montra ses yeux, c'était un loup-garou, avant que je ne comprenne quoi que ce soit elle me fonça dessus. Je tomba en arrière sur le sol, Julie et Pauline aller venir m'aider quand deux autre filles se mit devant elle en croisant les bras.

Witch tome 3: Le Tombeau De La SorcièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant