Chapitre 4: Monstre dans l'eau

5 0 0
                                    

La rentrée avait commencer il y a peu et nous voici déjà en danger, les premières années devaient être terrifiés.
Nous avions marcher des heures, sans s'arrêtés, nous n'en pouvions plus, beaucoup d'entre nous avait mal au pied. Nous marchions pendant encore un bon kilomètre quand Julie hurla. Nous nous retournions prête à la défendre en cas de problème, quand on la vit avec un énorme sourire sur le visage.

- Qu'es ce qui t'arrive à hurler comme ça ? Demande Kyle.
- J'ai retrouvée mes pouvoirs. Hurla encore une fois Julie.

Maintenant qu'elle le disait c'est vrai que je sentais cette énergie plus vive que toute à l'heure.
J'attrapa les menottes dans ma main et me concentra, il fallait que je les déverrouille, sa ne devait pas être bien compliqué, j'en avait vue des films avec des personnes qui le faisait grâce à la magie. Après quelque seconde à chercher le bon mécanisme, les menottes s'ouvrit nous délivrant Mike et moi. Je frotta mon poignet et Mike fis de même.

- Enfin libre, sa fait pas de mal. Dit Mike.
- Pour une fois je suis d'accord avec toi. Dis-je.
- La nuit commence à tomber, nous devrions trouver un endroit où dormir et où nous pouvons nous laver. Dit Pauline.
- C'est pas vrai votre copine c'est parler ? Rigola Mike.

Pauline se rapprocha de lui et le menaça en lui demandant de répété ce qu'il disait.

- C'est bon calme toi, j'essayais de détendre l'atmosphère.
- Je vais monter en altitude voir si je trouve pas un endroit avec un coin d'eau pas trop loin. Dis-je.
- Évite cette direction. Me dit Ian me pointa le chemin d'où l'on venait.

Je fis apparaître mon balais et grimpa dessus. Je monta alors dans les airs jusqu'à voir entièrement la forêt, je vis alors un coin bleu sans trop d'arbre, ce n'était pas très loin de notre position.

- Je vois un endroit pas mal ! Hurlais-je pour que les autres m'entendent.
- On y va alors ! Hurla Mike.

Pauline n'accepta pas que Mike monte sur son dos, je lui proposa alors de monter derrière moi sur le balai. Puis nous nous dirigeons tout droit vers l'endroit proposé pour se reposer.

Nous y allons sans perdre de temps. Une fois arriver, je fis disparaître mon balaie, le coin était pas mal. A l'aide la magie nous fîmes apparaître une tente, c'était le plus facile à faire apparaître.

- Bon les filles on va se laver d'abord et les mecs ensuite. Dit Julie.
- Et pourquoi j'aurais pas le droit de venir moi. Rigola Kyle.
- Tutututu... Hors de question pervers.

Je fini de faire apparaître les dernière choses nécessaires, j'allais suivre mais avant de partir je me retourna vers les garçons.

- Évité de vous entretuer. Dis-je simplement.
- Ouais, ouais t'inquiète. Me dit Ian.

Je courrais pour rejoindre les filles qui étaient entrain de discuter.

- Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de garder Mike avec nous, le temps de réglé ce qui se passe. Dit Pauline.
- Tu as peut-être raison, c'est vrai qu'il tue les gens comme nous. Dit Julie.
- Justement, si c'est quelqu'un comme nous, Mike sera sûrement le tuer et puis le temps qu'il est avec nous, il ne tue personne, ce qui sauf pas mal de vie.
- J'en suis pas si sûr.

Nous nous déshabillâmes entièrement et on rentra dans l'eau, nous avions peut-être pas de savon ou de shampoing mais l'eau retirer les traces de terres et toute ses choses. Avec les filles on en profita pour se détendre en même temps, nous étions rester environ une vingtaine de minutes dans l'eau. En sortant de l'eau, je balança un coup de vent vers mes deux amies pour les sécher rapidement et je fis pareille pour moi.

Witch tome 3: Le Tombeau De La SorcièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant