Mike me laissa me relever et le regarda droit dans les yeux.
- Tu comptais aller où là ? Demanda Mike.
- Voir Max, il à des informations sur ce qui se passe réellement.
- Mais t'es malade, il nous as torturé et presque tué et toi tu y retourne ?!
- Je serais prudente.
- Tu le sera parce que je viens avec toi. Me dit il.
- Pas la peine, je serais me débrouiller toute seule.
- C'était pas une question ! Me dit Mike en montant derrière moi sur mon balais.Je n'avais apparemment pas mon mot à dire, je m'envola avec Mike derrière moi. Je me diriger là où Max nous avait torturé. Il ne fallut pas longtemps pour que j'y arrive.
Mike et moi descendions du balai et entra dans le pire endroit qui existé sut terre. En entrant, il n'y avait pas une mouche, aucun bruit, seulement ceux de nos pas dans les flaques d'eau .
- Mike, Éléna, ravie de vous revoir.
- Max, montre toi, on veut simplement te poser des questions.Max arriva dans la peau de Mike, il lui ressembler comme deux gouttes d'eau.
- Mais... Commença Mike.
- Tu sais ce qui ce passe en ce moment, pourquoi le monde tremble et qui était cette voix dans les airs ? demandais-je- Une simple légende, une femme au grand pouvoir, une sorcière et bientôt notre reine à tous.
- Une sorcière ?
- Mieux.. La sorcière du tombeau.
- La sorcière existe réellement ? Demandais-je.
- Bien sûr qu'elle existe et maintenant elle sort de son tombeau pour se venger, elle va tout détruire.
- Je ne te crois pas. Dis-je.
- Tu es toi même venu chercher des réponses et tu ne me croit pas, je ne peux rien faire pour toi. Dit Max.
- Éléna, il dit peut-être vrai.
- A bientôt Éléna.Max à disparut, je me tourna vers Mike.
- La légende dit que le tombeau de la sorcière et enterrer, à la vue de toute sorcière.
- Tu as une idée ? Me demanda Mike.- Eh bien quand j'étais petite avec des amies, ont penser que la sorcière était enterrer sous le grand chêne, c'est un arme sacré dans mon village, il n'à jamais était détruit ou même couper, mais on à jamais eu le courage de creuser autour.
- Tu pense que ton intuition de petite fille était bonne ?
- Je ne sais pas.- On peut toujours jeter un coup d'oeil.
- Les gardes ne nous laisseront pas creuser autour du grand chêne comme ça.- Tu va creuser à l'aide de ta magie et pendant ce temps j'arrêterais les gardes.
- Ils vont être beaucoup trop nombreux.
- Ne t'inquiète pas.C'est comme ça que le soir, Mike et moi nous somme retrouvé face à l'entrée de mon village. Les gardes avaient surement prit leur pause, c'était le moment.
- C'est le grand arbre que tu voit là bas. Dis-je.
Nous entrons discrètement et nous dirigeons vers le grand chêne, pour l'instant c'était simple, même trop simple.
A l'aide de la magie, je creusa assez profondément tout autour de l'arbre, mais je ne trouvais rien, il n'y avait aucune tombe et aucune sorcière vieille de centaine d'années.- Il semblerait que l'on c'était tromper quand j'étais petite.
- Il va falloir rentrer les autres vont s'inquiétaient. Me dit Mike.Je lui fis simplement un signe de tête, si la sorcière n'était pas enterrée là, où pouvait-elle se trouver ?
Je fis apparaître mon balai et m'envola avec Mike avant que les gardes du village nous voient.
Je me dirigea vers Magical.J'attérissa dans la cour de Magical.
- Les autres ne doit être au courant de rien, on agit comme d'habitude. Dis-je.
Mike fis simplement un signe de tête et on remonta dans la chambre. Les filles étaient assis sur le lit leur petite lumière allumées.
- Vous êtes enfin rentrer, on à eu peur qu'il vous soit arrivez quelque chose. Dit Pauline.
- Non, on c'est juste promené toute la journée.Julie me sourit et s'allongea dans son lit, j'allais dans la salle de bain prendre une douche et ressortit en pyjama. Mike retourna dans la chambre que le directeur lui avait attribué.
J'allais m'allonger dans mon lit, je ferma les yeux quand je sentis quelque chose de bizarre, en ouvrant les yeux je vis les filles de chaque côté de mon lit, elles me regardaient en souriant.
- Qu'es ce qu'il y a ? Demandais-je.
- Alors il c'est passer quoi avec le beau Mike ? Me demanda Julie.
- Rien, on à juste beaucoup discutés, je vous l'aurais dit si il c'était passer quelque chose, maintenant aller vous couchez demain on a cour.
- C'est le weekend Éléna, demain il y à pas cour, on penser aller à la mer demain tu vient ?
- Bien sûr que oui je viens.Les filles retourna dans leur lit pour se coucher, la mer tout le monde voulait y aller.
Je ferma à peine les yeux que quelque chose me sauta dessus.- Éléna debout il est l'heure de se réveiller, aujourd'hui on va à la plage.
- Il es quel heure les filles ? Demandais-je.
- Il es dix heures du matin. Me dit Julie toute joyeuse.Je me leva de mon lit et me prépare pour une journée tranquille à la plage.
VOUS LISEZ
Witch tome 3: Le Tombeau De La Sorcière
Paranormalla nouvelle et troisième année commence pour les élèves de Magical, Éléna et ses amis vont découvrir que la légende du tombeau de la sorcière n'est pas qu'une légende. En même temps Éléna va rencontrer un nouveau garçon, qui est loin d'être comme e...