» 29 «

1.4K 63 0
                                    

Studios of dwts's.
Laora Pratt.

Aujourd'hui est le grand jour, c'est l'avant dernière prestation des danseurs.
Je rabat ma jupe sur mes jambes, je souffle de stresse, en espérant que ma mère sera présente.

Scarlett : hello.

Je me tourne en souriant sur Elizabeth Olsen et Scarlett.

Moi : ça va vous deux ?

Lizzie : c'est pas nous qui dansons aujourd'hui !

Scarlett : alors c'est à nous de te demander si ça va. Ça va ?

Je rigole légèrement, elles ont toujours l'art de me remettre de bonne humeur ses femmes.

Moi : je stresse un tout petit peu, mais ça va. Regardez que Papa fasse pas de bêtise, maman sera peut-être là.

Lizzie : promis, on regardera.

Scarlett : ton prince charmant est là, bonne chance poulette.

Elles me font un câlin et s'en vont, Shawn se montre.
Il est vêtu d'un ensemble de costard bleu paillette.
Je rigole, en me pinçant la lèvres.

Shawn : tu trouve ça drôle ? J'ai l'air d'un pédé.

Moi : dis toi qu'on est assorti ?

Shawn : pfff.

Je rigole et noue sa cravate convenablement, il me fait un petit bisou.

Shawn : vivement que ça soit fini.

Moi : le meilleur de toi même, oublie pas d'accord ?

Shawn : j'oublie jamais.

Je pose mes mains sur ses joues pour le smacker longuement, je lui souris.

[...]

On a réussi haut la main la prestation, grâce à ses efforts.
J'ai vue ma mere avec un sourire, ainsi que mon père discuter vaguement avec elle.

Il faudra que je remercie Anna, c'est grâce à elle tout ça.

Mon père est tombé sur Shawn au hasard, j'ai cru qu'ils allaient se frapper dessus mais non, ils ont discutés et se sont serrés la main.
Ils ont les mêmes délires, heureusement.

J'ai vue Marie avec un gros ventre dans le public, j'ai rien compris à ma vie.
Marie est enceinte de Seb au bout de quelques mois, elle a 25 ans, j'en ai 18. Ça m'arrive de l'oublier.

Jack : Laora ? Maintenant que tu reparle à ta maman..tu vas partir ?

Je dépose ma main sur sa petite chevelure blonde.

Moi : c'est papa qui t'a demandé ça ?

Jack : non, c'est moi tout seul. Parce que tu vas me manqué.

Moi : j'irai voir ma maman, mais je serais toujours ta grande sœur Jack. Et je suis sûre que Papa m'étoufferait si je ne viens pas le voir.

Jack : ouuuuf.

Je rigole, il s'allonge sur mon ventre en tenant sa peluche.
Il est mignon mon petit frère, je l'ai toujours chouchouté alors partir en un coup serait un grand choc pour lui.

Je ne tiens pas à le choquer, il attend déjà un frère ou une sœur alors voir sa grande sœur protectrice partir je ne préfère pas en parler.

Je suis en appel avec Aliyaah Hadid, la soeur jumelle d'Anwar, la petite dernière. C'est ma meilleure amie depuis la maternelle.

Aliyaah : il est à croqué, Jackou.

Moi : demande à ta mère une petite soeur. En riant.

Aliyaah : ahahah, t'es drôle toi. Soufflant c'est à peine si je la vois alors me parle pas d'un gosse.

Moi : tu veux raconter à tata Lao ?

Aliyaah : la dernière fois que j'ai dis Lao, tu m'as enclenché tellement fort que j'ai perdu une boucle d'oreille.

Je me met à rire, on se met à parlés de nos problèmes de familles.
Anwar est sur-protecteur, mon père aussi, sa mère n'est jamais là, moi ça fais pas longtemps que je ne l'ai pas vue.

Aliyaah : vie de merde..

Je rigole et décide de publier une photo sur instagram.

Je rigole et décide de publier une photo sur instagram

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


@laorapratt.k : dance.💃 #lindyhop #quickstep #lovemyfans #💜

DANCE // S.M / TERMINÉE /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant