Studio of DWTS's.
Laora Pratt.Bon Laora, tu ne peux pas avoir peur.
Tu es Laora Pratt, comme m'a dit Marie.Je remarque Shawn arriver vers moi, Marie hoche la tête.
J'attrape Shawn du bout des doigts et nous fais entrer dans la pièce.
Je ferme la porte derriere moi en déposant le sac au sol.Shawn : Laora pour...
Je l'attrape par le t-shirt et l'embrasse de mon plein gré.
J'aime pas trop les paroles dans ce genre de moment, ça me fais rougir.
Il passe ses mains sur ma taille.
Shawn : ça confirme ce que je pensais?
Moi : exactement, Mister Mendes. Maintenant, on doit s'y mettre.
Je me recule en souriant et rougissant, il rigole en se pinçant les lèvres.
(...)
Maddie : AH MAIS J'AI TROP HÂTE D'ARRIVEEEER!
On est en vidéo conférence avec Maddie Ziegler, la danseuse de Sia.
Avant elle faisait partie de la troupe, mais elle a préférée s'élever en danse grâce a Sia.
Marie : pololo comment t'as embelliiiie.
Eddie : pas trop non plus.
Eddie et moi rions, on est dans mon van.
C'etait le dernier jour de répétition avant la prestation.From : S.💘
Assure bien. T'as intérêt façon.Je souris à son message.
Une dizaine de minutes après, on est prêt a monter sur la scène.
Un écran s'allume.
Jimmy : alors Chris, vous êtes le seul qui a une fille de 18 ans, une des plus grandes. Vous en êtes fière?
Papa : Bien sur que j'en suis fière, c'est ma première fille et ma seule fille. Elle m'en a fait voir de toute les couleurs mais je l'aime beaucoup.
Eddie me sourit, je souris en croisant les bras.
Jimmy : Laora a commencé la danse a..15 ans d'après nos infos, n'est ce pas?
Papa : Laora a toujours aimé la danse, mais elle n'en a pratiqué qu'à 15 ans.
Jimmy : elle a tout fait, chorégraphe pour clip ; film et même vos films a vous tous. Alors je suis heureux de vous annoncer que Laora a fait le déplacement avec un ami!
On était sur la scène quand il l'a annoncé.
Eddie donne le top, je me met a danser quand la musique démarre.Je sens le regard fière de mon père sur mon dos, tout ses collègues sont soit choqués ou soit content de me voir.
Jimmy : c'était Laora Kardashian-Pratt!
Je check Eddie en le remerciant, Maxence apparait.
Je salue Jimmy en m'asseyant en tailleur sur le siège.Jimmy : tu t'y attendais pas? Pas vrai ? Demande-t-il à mon père.
Papa : pas vraiment.
Max me check.
On doit danser sur God's Plan après logiquement.Jimmy : Laora et Maxence, mes danseurs favoris. Comment vous allez?
Max : ça va, normal.
Jimmy : et toi Laora? D'après ton cher partenaire de l'année passé, il chuchote c'est Chris qui me l'a dittt, je disais donc vous avez une manière peu commune de faire évacuer le stress.
Je rigole en attachant mes cheveux.
Moi : c'est simple, de l'impro. On nous donne un artiste et voilà.
Max : généralement, on créé des binôme sur le coup.
Jimmy : et c'est qui ton binôme?
On se regarde en riant.
Jimmy : y'a pas photo, les deux ensemble. Mesdames et messieurs Laora et Maxence sur God's Plan !
La soirée s'est pas mal passé.
VOUS LISEZ
DANCE // S.M / TERMINÉE /
Fanfiction« - J'ai deux pieds gauche, et en plus de ça j'ai même pas réussi à avoir ton numéro. » « - Non mais tu m'as prise pour qui ? Y en a pas deux comme moi Mendes. » Une émission de danse et c'est parti en bordel. @-WEASLEYY STARTED IN 8DECEMBER2K17 F...