Studios of dwts's.
Laora Pratt.Marie : je suis désolée de t'avoir évité, Laora..mais tu déteste les filles faciles..et..
Je prends sa main, lui souriant.
Moi : tu n'es pas une fille facile, Marie. T'as juste pas pris les bonnes précautions.
Élyna pose sa main sur l'épaule de Marie.
Nous sommes sur le parquet, à discuter pendant la pause.Max glisse sur le parquet pour nous rejoindre.
Max : alors, j'ai entendu dire que t'avais un beau bébé la dedans. Pointant son ventre.
Marie : un petit garçon. Rit-elle.
Je félicite ma meilleure amie pour son futur petit garçons.
Léna débarque avec des mecs de la sécurité, pointant Marie.
Léna : elle n'est pas de chez nous, il faut la faire bouger.
Élyna : quoi tu les a sucer pour ça ?
Je me lève sauf que ma meilleure amie me rattrape.
Marie : vous êtes dans la bonne voie, ne gachez pas tout. On se voit au final. Elle nous fait un mince sourire triste.
Les deux balourds l'escortent, et Léna s'en va en ricanant.
Mais qu'elle pétasse.
Je vais jusqu'à ma salle, je pose mon sac et monte sur le piano pour ouvrir les fenêtres.J'appelle mon père en même temps, je le cale entre mon oreille et mon épaule.
Je sais tres bien qu'il est vexé parce que je ne fais pas son Star-Lord, mais le "rôle" était pris alors je me suis abstenue pour Harley Quinn.
Papa : allô ?
Moi : papa je sais que t'es fâché pour mon choix, et pour le fait que je veux revoir ma mère, alors je tiens à m'excuser.
Je descend du piano en attachant ma mitaine en cuir.
Papa : attend..il est tôt là. T'es deja partie ?
Moi : papa change pas de sujet.
Papa : j'accepte tes excuses ma puce, pour ta mère, on verra.
La porte s'ouvre sur mon petit danseur encore dans le cake.
Papa : plus de dispute, Lao. Compris ?
Moi : compris papa, je te laisse.
Papa : je t'aime ma fille.
Moi : je t'aime aussi, papa.
Je raccroche.
Il est déja allongé sur le canapé.Moi : ah là t'as rêvé Mendes. On doit bosser !
Shawn : j'ai vraiment la flemme.
Moi : c'est la dernière, Shawn. On doit tout péter !
Shawn : on a le temps de péter âpres.
J'attrape sa main et le lève.
(...)
Une envie de frapper Lénah me prend.
Mais Marie a raison, j'ai fais tout ce chemin ce n'est pas pour rien.Je dois l'exterminer, certes, mais en gagnant la competition.
La cage pour ma mise-en-scène vient d'etre placé, je dois m'entraîner avec Shawn une dernière fois.
Je m'entraînais jusqu'à ce que je lui fasse faire une pause.
Alexis et Max se disputaient sur un pas de danse, ils allaient danser sur de l'espagnol.
Max : je peux tester un truc avec toi ? Elle a peur que je la lâche.
Il me dit de monter sur ses épaules, sauf que ça glissait.
Je me ramassais le dos claqué au sol, et Max se roulait au sol dû à sa cheville toute bleu.
Élyna : appelez les secours ! Criait-elle. Alexis, Shawn !
Ça me tue le dos.
Ils savent bien qu'on ne fait pas le parquet le matin.Ou alors, ils mettent un panneau jaune.
Lénah rigolait en s'en allant.Shawn s'agenouillait, il passe sa main sur mon visage.
Shawn : Lao ! Laora, me lâche pas d'accord ?
Moi : je vais pas crever, Mendes. Riais-je en me tordant de douleur.
Un brancard arrivait, Shawn me porte pour me déposer sur le lit tractable.
Kourtney Kardashian.
jenner's house.Kendall : Kourtney !
Kylie : ne crie pas, Stormi dort !
Je me levais du transat, avec Khloé.
Qui d'ailleurs est enceinte, mais ce n'est qu'un détail.Pourquoi elle crie après moi ?
Kendall : Laora s'est fait un claquage. J'ai Chris au téléphone, tient prend le !
Je prend le téléphone, les mains tremblantes.
Chris : Rejoins moi à l'hôpital, elle va pas bien.
Moi : Qu'est ce qu'elle a eue, Chris ?
Pénélope demandait ce qu'il se passe pour que tout le monde soit agité.
Chris : c'est la finale, elle a failli déjà se battre avec une danseuse, et la danseuse s'en est prise à elle et à un autre.
Moi : appelle la police. J'arrive.
VOUS LISEZ
DANCE // S.M / TERMINÉE /
Fanfiction« - J'ai deux pieds gauche, et en plus de ça j'ai même pas réussi à avoir ton numéro. » « - Non mais tu m'as prise pour qui ? Y en a pas deux comme moi Mendes. » Une émission de danse et c'est parti en bordel. @-WEASLEYY STARTED IN 8DECEMBER2K17 F...