» 28 «

1.4K 59 0
                                    

Home of Jenner.
Laora Pratt.
( Quelques heures auparavant )

M

oi : Salut ?

La femme de ménage s'en va pour me laisser avec ma mère et ses soeurs ainsi que ma grand-mère.

Maman : ton père sait que t'es là ?

Je ris.

Moi : bah ouais, c'est lui qui m'a déposé. Bref, c'est pas pour parler de lui j'suis venue.

KJ : le salon est libre, sans caméra.

Moi : ça me va.

Maman : moi..moi aussi. Bégaye-t-elle.

Elle me fait passer devant elle, pour entrer dans le salon assez sombre dû aux rideaux fermés.
Je m'installe sur le canapé, lui souriant.
Elle s'assit face à moi.

Maman : ça..je sais plus quoi dire, sérieusement..

Moi : rire faut pas pleurer, c'est pas la dernière fois que je compte passé.

Maman : sinon, de quoi voulais-tu me parlé ?

Moi : de ton babouin. Avouais-je. Non sincèrement, de Younes. Ce gars-là j'le sens pas, c'est au moment ou je veux revenir que tu te trouve un Ken.

Maman : c'est Scott qui t'a dis ça ?

Moi : non, je l'ai conclus. Maman t'as 38 ans, Younes en a 22, t'as eu 4 enfants, soit réaliste je t'en supplie. Tu ne pourras jamais avoir d'enfants avec lui, Scott il t'aime malgré les conneries qu'il a fait, il m'a juré sur ses trois enfants de ne plus recommencer.

Maman : Younes et moi on va se marier ma chérie..

Je me lève, révoltante.
Ce mariage je m'y opposerai, quoiqu'il arrive.
Je regarde sa main.

Moi : sa bague ou elle est ? Et pourquoi tu porte celle de Scott ?

Maman : Laora c'est..

Moi : je sais ce que tu vas dire, c'est toujours compliquée avec toi ! J'ai 18 ans, toutes mes dents. Alors j'attends la véritable raison.

? : elle m'aime.

Je tourne la tête sur son Ken a deux balles.

Moi : t'es qui toi ?

? : Son futur époux.

J'explose littéralement de rire.

Moi : tu sais qui je suis ?

Younes : la fille de ma femme, avec d'un pauvre acteur..

Moi : oh fais pas le dingue. Mon pere c'est quelqu'un de bien comparé à toi, tu pense que Pénélope, Mason et Reign vont devenir tes enfants ?

Maman : Laora..arrête..

Moi : tu te fais manipulé maman ! Tu te fais manipulé !

Younes : ça fais des années que tu n'as pas vue ta mère, et quand tu reviens c'est pour foutre la merde. J'appelle ça..

Maman : tu l'as ferme Younes ! En criant. Je t'avais prévenue de mes problemes avec ma fille, tu m'as dit que tu étais d'accord. Mais ne plus laisser Mason, P et Reign voir Scott on n'en avait pas discuté.

Younes : Ma..

Maman : Pars.

Younes : quoi ?

Moi : elle vient de te demander de dégager ! T'es sourd ou bien ? Barre-toi !

Younes : on se reverra, les Kardashian. Je vous le promet.

Kendall : c'est ça, dégage.

Younes s'en va en courant, je prend ma mère dans mes bras.

Moi : tu regretteras pas ton choix, maman.

Maman : resserrant l'étreinte j'en suis sûre.

(Maintenant)

Moi : et c'est comme ça, que j'ai plus eu de beau-père définitif.

Shawn : woooow, t'as fais fort sur ce coup-là.

Moi : j'ai deux frères et une sœur, j'allais pas les laisser avec ce dingue possessif.

Shawn : t'as eu raison.

Moi : trop aimable, mon bébé. Il plaque ses lèvres contre les miennes.

Shawn : j'suis bon, on s'y remet ?

Moi : gooo.

Je me relève, il se lève et je remet la musique.
On se remet au lindy hop.

------

Sorry pour ses chapitres aussi couuurt mes cacahuètes. 💜

DANCE // S.M / TERMINÉE /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant