Calabasas.
Laora Pratt.Scott : merci de passer.
Moi : merci à toi.
Il me fait entrer moi, et ma grand-mère dans son loft.
Scott habite dans un loft assez classique, avec des photos de ses enfants un peu partout.C'est mignon, mais je ne suis pas venu pour relooker la déco.
Moi : je viens te parler de Younes.
Scott : dégouté je savais que tu venais mais pour cette ordure.
Moi : il me faut des réponses Scott.
Je m'assis à côté de KJ, qui reste bien silencieuse pendant que Scott m'explique le pourquoi du comment leur séparation.
Mon ex beau-père aime encore ma mère, même si il ne l'avoue pas explicitement.
Je vois une photo des trois petits ensemble, tellement mignon.Scott : Reign vient d'avoir 1 an, tu devrais aller les voir sérieusement.
Moi : pas temps que je saurais un faux beau-père là-bas.
KJ : je peux m'arranger pour qu'il ne soit pas là..
Moi : j'y réfléchirai, merci Scott.
Il me lance un sourire.
[...]
J'entre dans le studio avec un peu de retard, je ferme la porte derrière moi doucement.
J
e dépose mon sac, bizarrement je ne l'entends pas.
Je me retourne pour le voir allongé sur le canapé, dormant.
La nuit a été courte, j'ai vu un live sur instagram ou monsieur donnait une interview sur The tonight show with Jimmy Fallon bon j'avoue j'ai regardé un peu.Il est allongé sur le ventre, le téléphone à la main.
Sûrement en m'attendant, maintenant je me sens coupable de le reveiller.Je m'accroupi, et dépose ma main dans son cou.
Il est bouillant, il va être plein d'énergie.Moi : Mon petit mouton ?
Shawn : t'avais..pas plus sexy ?
Je me met à rire, il bascule sur lui avec la trace du canapé sur le front.
Shawn : ça fais trois heures que je t'attend, Laora.
Moi : je sais, pardon. J'avais un problème à régler du côté de ma mère.
Shawn : soit j'suis con parce que j'ai entendu problème et mere dans la même phrase, ou soit tu l'as bien dit.
Moi : je t'expliquerais ça, quand tu seras bien réveillé chaton.
Il se frotte les yeux comme un bébé, je me relève en enlevant mon t-shirt.
Je suis en brassière, je saute sur le piano en ouvrant une fenêtre.Moi : allez debouuuut !
Shawn : Non, je suis fatigué.
Je m'assis sur le coin du divan.
Moi : s'il-te-plait.
Je lui fais des bisous partout.
Chris Pratt.
Kris : merci de me recevoir, Chris.
Moi : c'est pas comme si j'avais eu le choix.
Anna me frappe l'épaule.
Anna : excuse le, on est content de te recevoir.
Kris entre, Anna l'invite à boire un thé.
Un truc de fille, je m'assis à côté d'Anna.Kris : hier, elle m'a demandé de l'accompagner voir Scott pour discuter de Younes.
Anna : pour parler de quoi ?
Kris : Younes bouffe Kourtney de l'intérieur, il veut même s'approprier les trois petits. Et qui sais ce qu'il fera quand il rencontra Laora.
Moi : et après ?
Kris me regarde choquée de lui avoir répondu, généralement je laisse Anna repondre pour moi quand j'ai pas envie d'écouter.
Kris : Il veut rencontré Laora, pour la voir et discuté avec elle.
Moi : on va faire un deal, si elle veut voir Kourtney. Je dois etre présent.
Anna : Chris..
Moi : un fou malade veut s'en prendre aux gosses de mon ex, et à la mienne au passage et tu crois que je vais rien faire ?!
Kris : Anna, Chris a raison. Soit il vient lui, ou soit je met une équipe de gardes super sophistiqué.
Jack : Maman !
Anna rejoint notre fils, pendant que je discute avec la grand-mère de ma fille.
VOUS LISEZ
DANCE // S.M / TERMINÉE /
أدب الهواة« - J'ai deux pieds gauche, et en plus de ça j'ai même pas réussi à avoir ton numéro. » « - Non mais tu m'as prise pour qui ? Y en a pas deux comme moi Mendes. » Une émission de danse et c'est parti en bordel. @-WEASLEYY STARTED IN 8DECEMBER2K17 F...