six. « j'arrive pas à être loin de lui »

7.1K 325 138
                                    

Lundi 28 mai 2018Clairefontaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lundi 28 mai 2018
Clairefontaine

Point de vue de Lucia :

Corentin : Lucia, écoute je sais que nous deux c'est une relation impossible, mais je peux vraiment pas me passer de toi, et quand je te vois avec Jordan ça m'énerve. Et j'ai envie de tout casser.

J'ai envie de le giffler, mais de l'embrasser en même temps. Expliquez moi comment j'ai pu me laisser embarquer dans cette histoire?

Lucia : Bah maintenant que tu as ta princesse.

Il me regarde, et caresse ma joue.

Corentin : Si tu savais à quel point je m'en fiche de cette meuf, il n'y a que toi qui compte.

Pense à Jordan..

Lucia : J'aime Jordan, je veux pas le perdre.

Il m'embrasse, il sait très bien que je ne sais pas lui résister alors il en profite, en plus il a raison car je ne peux pas le repousser. J'intensifie le baiser. Il me pousse sur le lit, et une fois de plus je me laisse emporter par nos corps unis..

Mardi 29 mai 2018

Je me réveille dans les bras de Corentin, je sais qu'on a de nouveau fait une connerie mais je ne veux pas lui dire qu'on ne recommencera plus. Ce qu'il faut c'est que je m'éloigne de lui, ou simplement que je dise à mon père que je ne viens pas en Russie avec lui. Mais j'ai tellement peur qu'il le prenne mal. Je veux pas le décevoir mais je vais le faire quand même quitte à ce qu'il me fasse la gueule. Je me lève, et vais à la douche vite rejoins par Corentin, il se colle à moi putain ce que j'aime quand il est près de moi. Il faut que je l'oublie mais je suis tellement accro, que jamais j'oublierai ces moments passés avec lui. On passe un long moment sous la douche, on s'est embrassés longuement, ces baisers sont aussi parfait que lui, ensuite on sort et on se prépare.

 On passe un long moment sous la douche, on s'est embrassés longuement, ces baisers sont aussi parfait que lui, ensuite on sort et on se prépare

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends déjeuner en première, il sort un peu plus tard et après avoir bien mangé. Je vais voir mon père, il me regarde en souriant.

Lucia : Papa, il faut que je te parle.
Didier : Je t'écoute ma chérie.

Il me regarde, je stress tellement là.

Lucia : Je vais pas venir en Russie avec toi, avec l'équipe.

Il est visiblement surpris de mon annonce, il est déçu.

Didier : Comment ça? Pourquoi?

Je dis quoi? Je sais pas..

Lucia : Jordan, j'arrive pas à être loin de lui.

Il soupire, j'ai pas envie qu'il me trouve une solution.

Didier : Il peut venir, il y a un hôtel pas loin de notre camp de base.

Je le regarde, il veut pas qu'on soit loin l'un de l'autre surtout lors des grandes compétitions.

Lucia : Je lui en parlerai alors.

Il me sourit, et se remet au travail avec Guy Stefan je me suis mise encore plus dans la merde. Je lui embrasse la joue, et retourne en salle de repos et mon petit Kylian se met près de moi.

Kylian : Vous avez fait du bruit cette nuit avec Corentin.

J'explose de rire, oh nan putain c'est grave gênant.

Lucia : C'est une blague?

Il me fait non de la tête, je plaque ma main contre mon front. Putain.

Lucia : Mais genre beaucoup?
Kylian : Bah assez ouais, on en a parlé ce matin.

On est dans la merde, mais vraiment dans la merde.

Lucia : Ils ont dit quoi?

Pourquoi j'ai posé cette question moi? Je vais être encore plus gênée.

Kylian : Que dans la nuit, ils avaient entendu des bruits provenant de ta chambre, et ils veulent savoir qui était avec toi.

Je suis censée être en couple moi.

Lucia : Tu as dit quoi?
Kylian : J'ai dit que Jordan a du revenir.

Merci, t'es le sang toi.

Lucia : Oh, merci. J'espère qu'ils vont pas s'entêter à chercher.
Kylian : Tu les connais!
Lucia : Oui, je suis assez inquiète du coup.
Kylian : Ne t'en fais pas, ça va aller.

Je rigole, mais dans ma tête je me suis noyée tellement je suis en train de pleurer.

Lucia : C'est qui exactement?
Kylian : Presnel, Ousmane, Thomas et Djibril.

On adore ce genre de nouvelle.

Lucia : Oh non!
Kylian : Il fallait être discret.
Lucia : Tu crois que c'est facile?
Kylian : Je ne connais pas les performances sexuelle de Corentin.

Je rigole, arrête de sortir ce genre de bail.

Lucia : Tu me gênes putain.
Kylian : Pardon.

Je me tape une barre toute seule, il me fatigue cet enfant.

Instagram

lucia.deschamps

Aimé par corentintolisso,misterr_jo et 19 678 autres personnes lucia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par corentintolisso,misterr_jo et 19 678 autres personnes
lucia.deschamps « Confie moi un peu ton cœur » 💞

Voir le 194 commentaires
k.mbappe29 Tu t'sens trop fraîche avec ta casquette
misterr_jo un ange 😍💍

••••••••••••

Voilà un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira 💞

Qu'en pensez-vous ?

ɪʟs ɴ'ᴀᴜʀᴀɪᴇɴᴛ ᴊᴀᴍᴀɪs ᴅᴜ - ᴄᴏʀᴇɴᴛɪɴ ᴛᴏʟɪssᴏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant