nine. « tu m'as brisée le cœur »

5.3K 295 225
                                    

Jeudi 6 décembre 2018Allemagne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jeudi 6 décembre 2018
Allemagne

Point de vue de Lucia :

Corentin : Pourquoi tu as fait ça?

Je sais de quoi il parle, je sais qu'il le sait car quelqu'un lui a dit, qui je ne sais pas, mais c'est un des mecs. Je le vois là devant moi, ça me brise le cœur, je suis vraiment mal je ne sais pas quoi faire, est-ce que je lui dis la raison de ma tentative de suicide? C'est sa faute et celle de sa copine.
Je le regarde dans les yeux, son odeur putain elle me manque lors de ses câlins, je l'aime encore tellement et ça me brise complètement de savoir que c'est une autre qu'il touche..

Lucia : Pourquoi j'ai fait ça? Parce que ta copine m'a humiliée en public elle a dit des mots que je n'ai pas supporté, et toi tu n'as rien dit, rien fait. Putain Corentin tu te rends pas compte de ce que tu me fais subir au quotidien, je suis folle de toi mais toi tu es avec une autre. Tu m'a brisée le cœur, tu m'as tuée de l'intérieur et ça seulement parce que tu a écouté ta mère, je comprends c'est ta mère mais ça voulait dire que tu ne m'aimais pas comme tu le disais. En plus tu te remets avec Marion dans la foulée, ça n'a fait que confirmer. J'aurais pu tout donner pour toi, tu me demanderai n'importe quoi je le ferais et ça seulement parce que je t'aime, mais tu as tué en moi tout ce qu'il y avait de bien. Te voir devant moi là comme s'il ne s'était rien passé, ça me fait mal au cœur.. Depuis notre rupture j'arrive plus à être celle que j'étais avant, je fais n'importe quoi et n'y arrive plus sans toi. Je devrais pas te dire ça, mais tu dois savoir dans quel était tu as laissé mon cœur quand tu m'as laissée.

Il m'a regardée dans les yeux tout le long de mon récital, je pleure clairement et il me prend dans ses bras, je n'ai pas la force de le repousser. Il me caresse les cheveux ça m'a tellement manqué ce genre d'attention venant de sa part. J'ai l'impression de sortir la tête de l'eau, mais c'est simplement le temps d'un instant, le temps qu'il soit là avec moi.

Corentin : Jamais je n'aurais du écouter ma mère, jamais j'aurai du te quitter, j'aurai du penser à moi au lieu de penser à la satisfaction de me mère. Même si c'est toute ma vie. Oui, je me suis remis avec Marion mais c'est parce que crois moi ou non c'était pour t'oublier mais j'ai pas réussi, Marion n'est pas comme toi. Toi, tu es celle qu'il me faut alors que Marion elle m'aime certes mais je n'arrive pas être comme je l'étais avec toi, et si tu crois que quand elle t'a mal parlé je n'ai rien dit, tu te trompes. Tu me manques, j'arrive pas sans toi, je me le cachais à moi-même mais quand je t'ai revu ça a été comme un électrochoc pour moi, puis j'ai su que tu avais cette tentive de suicide ça m'a rendu malade. Je ne voulais pas que tu en arrives là, à cause de Marion et moi, je m'en suis tellement voulu alors je me suis déplacé et te voir aussi mal. Je te jure j'ai même pas les mots tellement j'ai la haine contre moi, mais ce qui est sûr c'est que je t'aime encore...

Il a dit qu'il m'aime encore mais après tout ce qu'il m'a fait revenir avec lui, serait une folie de ma part, ça serait un gros risque pour ma santé psychologique et bien qu'elle soit détruite. Il me regarde dans les yeux et il m'embrasse, je le repousse.

ɪʟs ɴ'ᴀᴜʀᴀɪᴇɴᴛ ᴊᴀᴍᴀɪs ᴅᴜ - ᴄᴏʀᴇɴᴛɪɴ ᴛᴏʟɪssᴏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant