Vendredi 1er juin 2018,
Plage, 23h58
Point de vue de Lucia :Il pense que j'allais l'embrasser, mais je le fixe.
Jordan : C'est quoi ton délire avec Corentin?
Lucia : Je suis vraiment désolée Jordan.Il me regarde, et ensuite baisse la tête vers le sol.
Jordan : Si je comprends bien, c'est fini?
Ça me fait mal au cœur.
Lucia : J'ai essayé de m'en dissuader, mais j'y suis pas arrivée.
Il me fixe.
Jordan : Tu l'aimes Corentin?
Je le regarde également.
Jordan : Il faut juste que je te l'entende dire, c'est dur mais je m'en doutais.
Jamais je n'ai pensé qu'il s'en est rendu compte.
Lucia : Oui, je l'aime Corentin.
Il met sa tête entre ses mains, et souffle.
Jordan : Ça se voyait.
Vraiment?
Lucia : Comment ça?
Jordan : Vos regards, les commentaires sur les photos, ton regard quand il était avec sa copine, tout.Il me rend vraiment folle Corentin, que même mon copain l'a remarqué.
Lucia : Pourquoi tu ne me l'a pas dit? Pourquoi tu ne m'a pas quittée?
Il pose de nouveau son regard sur moi.
Jordan : J'aurais pas supporter de te perdre, enfin je le supporte toujours pas mais j'ai pas le choix.
Je suis vraiment pas une fille bien de faire ça.
Lucia : Je suis vraiment désolé Jordan.
Il soupire.
Jordan : Arrête, tu t'en fou.
Jordan..
Lucia : Non, pas du tout. Ça me fait mal, je pensais souvent au mal que j'allais te faire, et j'ai souvent essayé d'arrêter mais j'y arrivai pas.
Jordan me regarde, d'un regard noir.
Jordan : Ça fait combien de temps que tu me prends pour un con comme ça?
Lucia : Je pense pas que ça soit une bonne idée que je te donne ce genre de détail.Jordan serre les poings, je déteste quand il est comme ça.
Jordan : Je te le demande, réponds-moi sincèrement.
VOUS LISEZ
ɪʟs ɴ'ᴀᴜʀᴀɪᴇɴᴛ ᴊᴀᴍᴀɪs ᴅᴜ - ᴄᴏʀᴇɴᴛɪɴ ᴛᴏʟɪssᴏ
Fanfic[TERMINÉE] Ils n'auraient jamais du unir leurs corps cette nuit-là corentin x lucia