fifteen. « je suis heureux »

5.8K 281 73
                                    

Dimanche 3 juin 2018Clairefontaine,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dimanche 3 juin 2018
Clairefontaine,

Point de vue de Lucia :

Il est trois heure du matin, et je n'arrive pas à dormir. J'arrête pas de penser à demain, enfin plutôt tout à l'heure, je me demande si je dois dire à Corentin que je veux que sa mère sache. J'en sais rien, ça me bouffe cette situation, et si elle fait tout pour nous séparer? Et si elle empêche Corentin d'être avec moi? Et si.. Non il faut vraiment que j'arrête de me poser des questions?

Corentin : Ça va pas petit cœur?

Je me tourne, et découvre sans surprise Corentin qui est à moitié endormi il est trop mignon comme ça..

Lucia : Ne t'inquiète pas pour moi, va dormir.

Corentin entoure ses mains autour de ma taille, et embrasse mon cou.

Corentin : Dis moi ce qui ne va pas?

Je me retourne vers lui pour lui faire face.

Lucia : Je pense trop, c'est tout.

Il caresse ma main du bout des doigts.

Corentin : C'est à cause de ma mère?

Je baisse la tête.

Lucia : On en parlera demain, va dormir.

Il fait non de la tête.

Corentin : Je n'irai pas dormir tant que tu ne m'auras pas dit, ce qu'il ne va pas.
Lucia : Je me pose des questions.
Corentin : Quelle genre de question?

Je le regarde dans les yeux.

Lucia : J'ai envie que ta mère sache que je t'aime, qu'on est ensemble mais j'ai peur qu'elle réagisse mal.
Corentin : Tu veux c'est vrai? Mais pourquoi?

Comme si elle n'a pas déjà mal réagit.

Lucia : Elle peut très bien nous séparer..

Il me prend la main, m'emmène dans le lit.

Corentin : Arrête de penser à ça, et dort ne t'inquiète pas.

Il m'embrasse le bout des lèvres, et se rendort c'est quoi cette réaction de merde, et malgré qu'il m'a dit, je ne suis toujours pas rassurée...

La famille de Corentin va arriver d'une minute à l'autre, j'ai décidé de le dire à ses parents même si nous sommes officiellement ensemble depuis peu. Je regarde autour de moi, Florian est en train de me regarder de travers, c'est le seul à savoir pour nous deux et quelques minutes plus tard il sort téléphoner.

Corentin : Tu es sûre de ton choix?

Je le regarde, l'équipe n'est pas encore au courant et je veux aussi qu'elle sache. Je l'embrasse, tout le monde est surpris mais heureux je m'en fiche de ce qu'il pense.

ɪʟs ɴ'ᴀᴜʀᴀɪᴇɴᴛ ᴊᴀᴍᴀɪs ᴅᴜ - ᴄᴏʀᴇɴᴛɪɴ ᴛᴏʟɪssᴏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant