Je m'appelle Sophie. Je suis âgée de vingt-trois ans. L'amour sincère que j'ai vécu pendant deux années m'a fait tant souffrir, découragée de la vie à cause de...
Comment en suis-je arrivée dans ces ténèbres?
Ma sincérité à son égard, le coup de foudre que j'ai ressenti dès sa première vue, et l'inattention qu'il a toujours eu à mon égard.
J'ai toujours pensé à lui jusqu'à imaginer notre mariage.
Lorsque mes amis venaient à la maison, je me sentais seule bien que j'étais parmi eux ; (...) me manquait toujours, il ne figurait pas parmi mes nombreux visiteurs. Quand n'était-il réellement? Mes pensées étaient confuse, mon cœur battait très fort, je l'imaginais être avec d'autres filles, quand n'était il réellement, pensait il à moi comme son image était figé dans mon esprit ? Son cœur battait-il comme le mien? Se promenait-il pour me rencontrer ?
Moi qui disait à mes amis que je serais bientôt mariée à lui, mes amis qui voulaient le voir à mes cotés.
Pendant mes études la concentration me manquait parce que son image traversait toujours mon esprit et subitement je me mettais à penser l'avoir à mes cotés tranquillement assis sur les chaises de notre classe.
Tantôt j'entendais des voix dans la cour ou regarder mon téléphone portatif tout en croyant qu'il m'a appelé mais en vain. Que suis-je devenu? Je ne suis pas son esclave. Je suis une digne fille pullar bien née et bien éduqué, ambitieuse et prête à devenir une femme exemplaire comme ma belle mère.
Je me suis rendu compte que je suis devenu follement amoureuse de lui, lui qui ne se soucie même pas de mon existence, un homme sans sentiment, je dirai même sans cœur. Pourquoi dit-il qu'il m'aime alors qu'il a un drôle de comportement envers moi ? Peut être que c'est sa façon d'aimer. Je ne sais pas et je me demande si je pourrai continuer à supporter toute cette souffrance.
Et si je me trompais sur son compte...
Je ne peux savoir ce qui est dans son cœur. Mais bon peu importe je ne peux croire qu'à ce qu'il me montre et je me base sur ça.
A votre avis que répondre à celui qui se plaint de n'avoir pas à manger pas de toit ou pas de travail ? Un philosophe a très bien répondu « abstiens-toi toi et supporte » alors je m'abstiens de gémir et je supporte avec fermeté les coups du sort.
Notre première rencontre se fut au jardin de blaise Diagne par le biais d'un de ses collègues de travail à qui j'aidais à préparer un défilé de mode pour le lancement de sa première marque. En effet je coachais les mannequins. Je leurs apprenais les nouvelles démarches et par mes déhanchements je leurs montrais comment donner de la valeur aux habits...
Ahmet c'est le prénom du gars. L'styliste qui devait lancer sa ligne de vêtement. Sachant que j'étais intéressée par la présentation il n'a pas hésité à me mettre en contact avec Karim.
Karim; présentateur et concepteur d'une émission culturelle dans une radio de la place. Cette émission permettait aux jeunes talents dans le milieu du show biz, cinéma... de se faire découvrir par les auditeurs.
Moi, j'étais chargée de donner des informations sur la culture. Ma rubrique on l'appelait « news culturelle»
Bon c'est des détails revenons à l'essentiel, à vrai dire ce qui nous intéresseFin de la première partie. J'espère que vous avez aimé. 2 e partie bientôt
VOUS LISEZ
Au prix de l'amour ( en pause )
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille amoureuse,devenu raide dingue d'un gars qui ne cesse de la faire souffrir. Un sentiment non réciproque. prête à tout par amour découvrez jusqu'où va aller Sophie