Je n'oublierai jamais le jour où tu as ordonné à ce que le gardien de votre immeuble ne me laisse plus entrer pour te voir.
J'étais désespérément folle de lui, je ne pouvais plus supporter cette souffrance, il a fallu que j'accepte pour avoir la paix et son amour en retour.
Et voilà que je cède à sa décision, celle de se débarrasser de ce que je portais dans mon petit ventre pour pouvoir récupérer mon Karim. Ainsi je me suis rendue à l'hôpital un matin de bonne heure pour l'avortement.
Heureusement que j'avais un ami gynécologue qui y travaille donc j'ai pu négocier avec lui pour qu'il me le fasse avec discrétion.
Trois personnes étaient auscultées par lui avant moi, j'étais la quatrième sur la liste. J'avais payé un ticket de six milles franc CFA avant qu'il ne me voit car je savais qu'il m'aurait fait la consultation gratuitement s'il était au courant que j'étais là pour ça.
Après une longue discussion il m'ausculta et me fit savoir que j'étais à mon troisième mois.
_ Mais Sophie tu es mariée sans me le dire? Demanda-t-ilJe tâtonne un peu avant de répondre
_ Oui j'étais mariée et divorcée, c'est après que j'ai su que j'attends un enfant de mon ex mari. Tu sais Dr, toi tu me comprendras certes, je ne peux point garder l'enfant d'un homme qui me torturait, m'humiliait et me ridiculisait à chaque fois qu'il en avait envie. Et le pire, il fuit ses responsabilitésJ'avoue que j'ai joué de la vraie comédie ce jour là pour qu'il me croie et j'avais réussi.
J'ai menti mais c'était malgré moi et ça me faisait mal. Mon père m'a toujours dit de ne jamais mentir car c'est un grand péché. La vérité doit être au devant de tout...
Il avait pitié de moi « la religion l'a interdit mais que faire, t'es jeune et t'a l'avenir devant toi. Il est fort possible qu'il y est des conséquences mais je veillerai à ça. J'aurai aimé que tu le gardes mais d'après ce que tu m'as expliqué je vais voir comment t'aider »
Il écrit sur du papier le montant et son numéro de téléphone personnel et me demande de lui faire signe une fois prête.
Le montant de l'avortement était coûteux mais grâce à l'amitié qui nous liait, il l'a diminué considérablement..Une fois chez moi j'ai téléphoné à Karim et lui rendre compte ainsi il me donna rendez vous trois jour après pour me remettre la somme demandée...
Par la suite je me suis présentée encore une fois au bureau du gynécologue pour l'opération.Bizarre, ressent-on du soulagement après avoir commandité un avortement, après avoir commis un gros péché ?
Mon amour pour lui a été mon plus grand péché.
S'il y'a une chose plus forte que la haine eh bien c'était l'amour que je lui portais. Avec tout le mal je n'arrive toujours pas à le haïr même pas à un sur cent pour cent.J'ai retrouvé mon homme d'avant, on a recommencé une nouvelle vie ignorant le passé parce que je l'aimais toujours d'une passion dévastatrice. Je donne raison à ceux qui disent qu'une fille devient vraiment naïve quand elle est amoureuse. Mais mon bonheur ne dura pas trop longtemps quand je l'ai pris main dans le sac en train de fricoter avec une fille de 19ans. Par ces explications sans cesse j'ai laissé passer cette tragédie, dire que c'était juste une erreur, qu'il avait envie de changer de goût et puis quitter son copain parce qu'il t'a trompé c'est comme quitter un pays parce qu'il pleut. Il pleut partout....
Il finit par me convaincre et me faire croire que c'était juste un passe temps avec elle.
Quelle idiote!!! Suis je naïve ou bête ou peut-être même maraboutée par lui. Non je ne crois pas c'est juste un amour à l'état pure.
Tout ce qu'il me disait c'était faux jamais il n'a rompu avec Salimata et à part cette dernière il entretenait une relation avec une autre jeune fille.
Aminata: Jeune demoiselle de teint noir à la forme de guitare.
Il faisait 18h30mn, allongée confortablement sur mon lit entrain d'écouter de la bonne musique quand soudainement mon téléphone fait une alerte. C'était un message... je l'ouvre et à ma grande surprise c'était celui de cette fille sur le numéro de Karim, ce qui expliquait qu'elle était avec lui et qu'elle s'était permis de fouiller dans sa messagerie.« Salut, comment ça va ?dit est-ce que tu peux laisser mon mec tranquille, d'après ce qu'il m'a dit tu es seulement son amie et collègue de travail. Donc s'il te plait ne court plus derrière lui, il est à moi rien qu'à moi »
J'étais bouleversée intérieurement, qu'extérieurement. Je n'arrivais pas à y croire. J'ai pensé que c'était un coup monté quand malheureusement j'ai appelé et c'est elle qui a décroché en me balançant des insultes de tous genres... j'étais plus que déçue, encore une fois cet homme m'a pris pour une imbécile. Bien sûre que je suis le paillasson sur lequel il se frotte les pieds à chaque fois qu'il en a envie. Mais c'est fini je suis décidée, je le quitte à jamais. Il ne connait pas l'amour, la fidélité ni la sincérité. Je suis son passe temps.
🌹🌹🌹🌹
VOUS LISEZ
Au prix de l'amour ( en pause )
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille amoureuse,devenu raide dingue d'un gars qui ne cesse de la faire souffrir. Un sentiment non réciproque. prête à tout par amour découvrez jusqu'où va aller Sophie