Bienvenue sur S.I.A.R.E.M
nous sommes le 3 janvier 2097.La température extérieure est de -1°, il y a un ciel clair et dégagé malgré le froid de l'hiver.
Veuillez saisir un champ :
- Éducation
- Libre
- Recherches
- MaternitéPlus d'informations ? Service défectueux ?
Vous avez sélectionné <<Maternité>>
Veuillez vous identifier :
Identifiant : Dr.Prost-Raphaël
Mot de passe : ***********Se connecter. Première utilisation ?
Bienvenue, Docteur Prost.
1 rappel manqué - Mme Rovrat est à terme.
2 appel manqué - Les infirmières Lucy et Marie ont chercher à vous joindre sans laisser de message.
1 nouvelle annonce - Mme Reyal vous à envoyé un message.Affichage en cours, veuillez patienter M.Prost
Dr. Prost,
Mme Lerant est arrivé en catastrophe ce matin avec des contractions. Elle est à 8mois et nous avons enclenché le processus de l'accouchement. Elle est en salle 15 nous vous attendons.
Mme Reyal.
Déconnexion
Êtes vous sûr de vouloir vous déconnecter, Dr.Prost ?Déconnexion en cours.
Déconnexion terminée !
Bienvenue sur S.I.A.R.E.M
nous sommes le 3 janvier 2097.Éteindre l'appareil ?
Arrêt en cours, veuillez patienter.
-------------------------
Je me dirige vers la salle 15 d'un pas rapide, ma patiente est en avance d'un mois et il pourrait y avoir des complications. J'ouvre la porte tout en boutonnant ma blouse. Les infirmières Lucy et Marie sont en train de rassurer Mme Lerant, au bord de la crise de nerfs. Je m'avance vers elles, réajustant mon masque. Je vérifie que tout soit en ordre et viens m'occuper de ma patiente. Elle se débrouille, il n'y a pas de complications. L'enfant nait sans encombres, passons aux tests.
J'allume l'appareil de changement physique et pose des électrodes sur l'enfant. La machine s'allume lentement puis affiche les informations de la femme et l'enfant.
-------------------------
Patiente n°190 Lucille Lerant
Fiancée à Fabrice Dutrot InstitutriceArrivée : 21/06/** - 05:47
Prise en charge : 21/06/** - 06:52Notes :
VOUS LISEZ
Rec-œil
RandomRecueil dit 'vide-pensée' écrit dans le but de laisser filer sans pensées, coucher ses mots sur le clavier. Les chapitres -qui n'ont aucun lien les un avec les autres-, font au moins milles mots, sauf presentation particulière. Excuse-moi d'avance...