N7

9 1 0
                                    

Dimanche Seize Juin Deux Mille Dix Neuf.
———————————————
-21:31
Ça fait longtemps que j'ai envie de sauter le pas, sauter tout court enfaite. J'ai pas envie qu'on me pleure, surtout pas, jpeux faire confiance à personne et j'le sais maintenant. J'ai envie de crier, de hurler et de pleurer, me vider émotionnellement. C'est drôle, étrangement ça rime avec 'me vider de mon sang' ironique je trouve. Je pense que comme depuis deux étés maintenant, je vais écrire le soir ou juste écrire enfaite, pour m'aider à tenir je pense. Juste, qu'est-ce qu'on arrive à perdre le plus rapidement ? La confiance en autrui, ou la vie ? Même la musique m'aide pas, je commence à détester me sentir. Je me déteste depuis plusieurs années maintenant, et j'y suis toujours pas habitué. Ils essayent tous de m'appeler ou je sais pas quoi.. ils croient pas que j'en sois capable.. et ils ont raison.. mais c'est clairement pas pour moi. Je sais plus quoi faire, être hystérique c'est une insulte apparement.. mais être le douloureux mélange de brisé, triste et vexé c'est pareil apparemment. Je pense que ils peuvent trouver mieux, jveux dire, j'arrive pas à tenir dans leurs stupides moules, et j'en veux pas. Ils veulent que j'arrête de me couper mais ils continuent de me mutiler pour que je case dans les clous. Des fois j'ai l'impression que j'ai pas le droit de me plaindre, jsuis à peu près en bonne santé, je mange à ma faim, j'ai accès à l'eau et jsuis même scolarisé.. Jvois pas pourquoi j'me sens si mal.. Des gens iraient tuer pour ça, et moi je pleure mes yeux gonflés.

« Jsuis en pleine chute libre
J'me sens tellement vide
Sans plus aucune idée
Jveux pas finir ivre. »

Ça fait quelques jours que je fais du sport, pour cohabiter dans mon corps encore quelques temps. Mais comment jpeux essayer de m'entendre avec moi même quand j'entends :
« T'es vraiment une assistée.
- T'es pas normale.
- Écoute t'es née fille alors assume ton corps.
- Je préférais ton ancien copain.
- Qui est-ce qu'est pas normale ? C'est toi ? Mais oui c'est toi !
- T'es bizarre.
- Mais tu peux pas arrêter d'être comme t'es ? »
J'ai vraiment envie de tout mettre en pause, puis sur review, et si c'est impossible, autant passer sur stop.

——————————————————————————
Prt.1-910250??
T'as déjà remarqué qu'on ouvre pas en public?

Vous avez déjà remarqué ?
Les hommes s'espacent d'une place pour se parler.
Les femmes, restent à côté.
Personne ne se sépare, tous en groupes, on revient à nos tribus initiales.
Personne ne se regarde dans les yeux ou même, se regarde tout court dans la salle d'attente.
Moi le premier.
C'est une impression ou, personne ne connaît la fonction silencieux, ou vibreur d'un téléphone ?
Faut pas être en S pour baisser le son.

Est-ce qu'il y a vraiment un dieu la haut ?
J'veux dire, bordel, on a des écrits mais la science l'explique pas.
Au final, il se passe quoi dans la tête des gens qui y croient.
Et puis au final, c'est quoi une religion ? On peut en parler ou va toujours y avoir des gue-guerres ?
Jusqu'à preuve du contraire, on est des 'Homo sapiens' donc des 'hommes qui savent'.
Bien, ou est le savoir ? Personnages réels ou fantaisistes ?

——————————
91026021- 1120. |•-  \~/  |-•_|  -_|  |- .
Les mecs le vent est fort aujourd'hui, les nuages passent vite aussi.. c'est chaud non ?
- Qu'est-ce que tu racontes ? Tu nous invente une apocalypse ou quoi ? Respire y'a rien.
T'es sur ? Attend il faisait vingt-six degrés y'a trois minutes.. il fait dix-neuf maintenant, j'continue de trouver ça bizarre..
Putain ! Vous avez entendu ça ?
* Mais relax un peu mec, y'a une route juste à côté de chez toi, et un mec avec un atelier.
Ouais.. Vous avez sans doute raison.. Putain mais j'ai chaud maintenant.
- Tu pètes des câbles pour rien aussi mec, il fait combien là ?
* Euh, il fait genre, quatorze et demi là.
Hein ? Mais c'est impossible, j'ai hyper chaud.. Il a un problème ton téléphone mec, il dit qu'elle heure ?
- Perso j'ai.. Attendez les mecs j'ai dix heures du mat. On est pas venus à genre presque quinze ?
Quoi ? Mais putain moi j'ai trois heures du matin, c'est quoi ce délire ?
* Je sais pas pour moi, mon téléphone reste avec tout ses chiffres à zéro. Le nombre de contact, les messages, l'heure.. et ça fait deux minutes ça que ça bouge pas.

————————————————————————————

Rec-œilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant