La maison d'édition m'a demandé de procéder au retrait de Wattpad des chapitres du tome 1 de Combat d'Amour. Même s'il ne s'agit que du premier jet et que le texte a été bien retravaillé depuis et que par conséquent la version éditée est sensiblement différente, je ne peux pas le laisser.
C'est donc la gorge serrée que je mets hors ligne les 68 chapitres qui constituent le tome 1 et donc par conséquent tous les votes et les commentaires qui y sont rattachés. Et ça me fait sacrément mal au coeur !!!
A la date du 18 mai CA avait obtenu
Je pense que la ME sera d'accord pour que je mette quelques chapitres retravaillés quand la version finale sera validée donc je devrais pouvoir remplacer les premiers jets par les chapitres de la version éditée mais je ne sais pas quand ni combien il y en aura.
Sinon en attendant de vous retrouver sur la version éditée de Combat d'Amour d'ici fin 2018, vous pouvez continuer à suivre l'histoire d'Alinor dans le tome 2 et le tome 3.
Avant de clore ce chapitre et cette histoire, je voudrais remercier toutes les lectrices qui m'ont soutenue, parfois portée quand j'hésitais, quand je doutais. Certaines au début, d'autres au milieu ou à la fin.
Merci à celles et ceux qui ont voté et qui m'ont ainsi montré leur soutien régulier ou épisodique, ça m'a boosté et encourager à continuer.
Un merci encore plus grand à celles qui ont corrigé mes coquilles, commenté, fait des hypothèses, parfois aiguillé sur certaines pistes que je n'avais pas prévues au départ.
Merci pour les petits délires divers et variés dans les coms. Vous avez été tellement nombreuses à commenter que j'en ai perdu le compte et je vous remercie infiniment pour votre soutien. Soutien indéfectible pour certaines que j'ai vu en coms à chaque chapitre.
Un immense merci à mon staff de bêtas, celles de Fesse de Bouc et celles de Wattpad et qui vont continuer à trimer avec moi pour la fin du tome 3. Celles qui passent par ici se reconnaîtront.
Et pour finir, même si j'ai toujours déploré la présence écrasante des fantômes sur Wattpad, merci à tous les Caspers qui sont passés par là et ont lu Combat d'Amour. Et parmi tous ces petits Caspers, je voudrais dire un grand merci à ceux qui sont sortis de l'ombre par de supers messages que ce soit en MP, sur un com ou sur mon compte FB. Je l'ai déjà dit mais pour un auteur c'est en quelque sorte une petite victoire personnelle quand un Casper timide ose vaincre ses réticences et appréhensions ou simplement donner un peu de son temps pour partager son ressenti sur une histoire car cela signifie qu'on a réussi à toucher son lecteur/lectrice au point de le/la faire réagir.
On m'a déjà posé la question donc j'y réponds ici... Combat d'Amour va paraître d'abord en version papier au Canada (vers août 2018 normalement) dans les librairies et grandes surfaces puis il paraîtra en numérique. Si tout se passe comme prévu il devrait ensuite arriver en France et en Europe fin 2018 en version broché et en version numérique.
VOUS LISEZ
Combat d'amour - Tome 1 [ 2018 ADA Editions - 2023 auto-édition]
Ficción históricaOctobre 1066 Les troupes normandes du Conquérant déferlent sur l'Angleterre. Gautier de Fougères, fidèle chevalier de Guillaume de Normandie, reçoit la mission de prendre le fief de Thurston au nom de son sire. Cette conquête se révèle toutefois plu...