/!\ Si vous lisez cette histoire sur Truyenfun.com , sachez que ce site vole nos histoires de Wattpad contre notre volonté. Soutenez les vrais auteurs et Wattpad en venant nous lire sur wattpad, pas sur le site de ces voleurs! Merci /!\
• • • • •
Voici ma deuxième fanfiction sur Gakuen Alice que j'ai pu écrire courant 2009/2010 sur mon blog MIKANloveNATSUME sur Skyrock (toujours actif). Elle est un peu plus différente de celles qui existaient déjà à l'époque. Elle a été rédigée avant que la fin du manga ne sorte, et s'est terminée bien avant. D'où le fait que certaines informations révélées par la suite dans l'œuvre ne figurent pas ici.
Dans cette fanfiction, j'ai pu combiner deux choses que j'aime, c'est à dire Gakuen Alice et les vampires. Cette fiction est un peu plus fantastique, mais au moins elle est unique bien que loufoque. J'ai pu y intégrer une romance entre mon personnage, et Tsubasa que j'adore.
Cette fiction se compose de deux saisons et donc de 37 chapitres en tout. Il y a pas mal d'OOC mais qui sont volontaires... Il y a donc beaucoup de choses assez "fantastiques" dans cette fiction assez strange. Vampire, loup-garou, etc... Je n'en dis pas plus.
Je n'ai pas cherché à faire encore une fanfiction uniquement sur le couple Natsu x Mikan, puisqu'il n'y en a que pour ça maintenant. Autant dire que rester dix ans sur le même couple, on arrive à saturer un peu même si on l'adore... J'ai souhaité parler un peu plus des autres persos (comme Tsubasa, Nobara et Persona car je les affectionne beaucoup), et ainsi faire passer au second plan le couple phare du manga. Il est donc inutile de me faire 15 000 réflexions à ce sujet, j'ai mes raisons. Trop de Natsu x Mikan tue le Natsu x Mikan, jusqu'à me donner envie d'écrire un Mikan x luca et, bien entendu, un Natsu x Luca. J'ai une idée de fiction à ce sujet mais je ne pense pas la faire, bien que le schéma de l'histoire soit prêt depuis plus de deux ans.
Je remercie la créa du blog D0ll-d0minati0n (skyrock) pour la réalisation de cette bannière qui couvre cette histoire depuis plusieurs années déjà!
Avec le temps je me suis un peu lassée d'écrire sur Gakuen Alice, alors que ce manga compte énormément pour moi, pour plusieurs raisons, et je ne lis pratiquement plus de fanfiction sur ce manga aujourd'hui. Je me concentre sur mes fictions, sans pour autant rejeter mes vieilles fanfictions. D'où l'apparition de celle-ci aujourd'hui sur Wattpad après toutes ces années. Je ne rejette cependant pas l'idée d'écrire une nouvelle fanfiction par la suite. Après tout, qui sait de quoi demain sera fait?
Bonne lecture à vous !
VOUS LISEZ
In the darkness of the Alice Academy [Gakuen Alice]
FanfictionCette fanfiction se focalise essentiellement sur la RTA dangereuse et les élèves du collège. Mikan et nos autres amis du primaires sont tout de même présents mais relayés au second plan pour certains d'entre eux. Nous suivons la jeune Sakura, membre...