P.D.V Natsume :
Traînant les pieds, je me dirigeais vers les dortoirs pour aller me coucher. Enfin, me connaissant, j'aurai du mal à dormir cette nuit encore. Je ne digérais pas encore les événements de la soirée, et m'en voulais pour ce qui était arrivé à Sakura. Sans compter que Persona m'avait menacé de s'en prendre à Mikan si quiconque venait à apprendre que Sakura n'était plus elle-même... Une lourde charge pesait sur nos épaules, à cet abruti et à moi-même... Si jamais Sakura venait à se réveiller et parvenait à se contrôler -ce que j'espérai très franchement-, nous n'aurions d'autre choix que de rester à ses côtés vingt quatre heures sur vingt quatre. Et de prendre soin d'elle jusqu'au bout pour racheter notre manque de vigilance de ce soir là...
« Fait chier! » grommelais-je.
L'air s'était rafraîchi et je commençais sérieusement à me les geler. J'accélérais le pas pour retourner dans ma chambre. Las, je m'effondrais sur mon lit et demeurais immobile un long moment, fixant le plafond, seul obstacle de pierre m'empêchant d'observer les étoiles... Me rappelant que je n'étais qu'un pion en cage dans cette académie, un chaton qui ne recouvrerait jamais la liberté qu'il aimait tant...
P.D.V Tsubasa :
« Dépêches-toi! » râla Persona, qui marchait de plus en plus vite.
J'avais du mal à suivre. Il marchait vraiment trop vite pour moi. Peut-être avait-il hâte d'aller se coucher mais il pouvait au moins prendre en compte que nous revenions de loin à pieds, que la mission nous avait épuisé et que je portais Sakura... Et qu'il me traînait dans ce labyrinthe de couloirs que lui seul connaissait comme sa poche alors que moi non, et qui plus est, étaient plongés dans l'obscurité la plus pesante qui soit...
« - C'est encore loin? »
« - Non » trancha Persona en ouvrant une porte à la volée à sa droite, la porte métallique s'éclatant contre le mur, faisant trembler le couloir. « Si monsieur veut bien se donner la
peine! » se moqua-t-il.Je levais les yeux au ciel, réprimant une remarque qui m'aurait valu une bonne gifle de sa part, et entrais, détaillant la pièce du regard. Elle était assez spacieuse, mais la décoration assez vieillotte était de mauvais goût. Sûrement pas l'oeuvre de Persona. Je gloussais à cette pensée. La perspective de voir Persona tapisser cette pièce d'un papier peint fleuri était des plus inconcevable... Tout comme celle de le voir porter une salopette en jeans...
« - Au lieu de rire comme un abruti, tu pourrais poser ton fardeau et m'écouter une seconde ? Moi aussi j'aimerai aller me reposer... Je n'ai pas que cela à faire! »
Je repris mon sérieux, me souvenant que Sakura était toujours inconsciente dans mes bras, et qu'elle respirait avec de plus en plus de mal... Si jamais elle ne survivait pas à cette nuit... Je ravalais ma salive et secouais la tête. Non, je ne devais pas penser au pire. C'était une battante. Elle lutterait pour rester avec nous. Pour nous revenir. Et nous sourire comme elle savait si bien le faire...
« - Vous resterez ici jusqu'à ce que son état soit stable. Elle n'a aucun droit de sortir d'ici, compris? Quoi qu'il arrive, même si toi tu dois sortir, tu devras l'enfermer ici. La porte ne s'ouvre qu'avec une détection de ton empreinte digitale et l'identification de ton nom et ton code d'espion. Mais bon, tu n'as normalement aucun besoin de sortir d'ici, il y a tout ce qu'il faut. » Il désigna un coin de la pièce que je n'avais pas encore vu. Deux frigos attendaient patiemment qu'on les ouvre. « Le premier contient du sang pour elle, et le second de quoi te nourrir si tu as faim. »
« - Vous rigolez, n'est-ce pas? Elle ne va pas se réveiller en ayant une fringale de... »
« - Oh, pauvre poussin » gloussa Persona. « Il est tout naturel qu'à son réveil, elle se dirige vers l'élu de son coeur pour abreuver sa soif... A moins qu'il ne soit préparé... Même en plein milieu de la nuit... » Je lançais un regard désespéré à notre supérieur qui eut un rictus de vainqueur en refermant la porte derrière lui, lançant un vague « Bonne nuit » à mon attention.
VOUS LISEZ
In the darkness of the Alice Academy [Gakuen Alice]
FanfictionCette fanfiction se focalise essentiellement sur la RTA dangereuse et les élèves du collège. Mikan et nos autres amis du primaires sont tout de même présents mais relayés au second plan pour certains d'entre eux. Nous suivons la jeune Sakura, membre...