Blood 2 : Mon dernier jour en tant qu'humaine...

151 7 3
                                    



                                                         P.D.V Saku :



A genoux, je gigotais dans tous les sens pour me dégager de la prise de cet imbécile. Il me faisait un mal de chien. En plus d'être idiot, il ne savait pas être doux avec une fille ? Bien que l'idée que des vampires m'aient capturée me terrifie au plus haut point, imaginer ce qu'ils pourraient me faire si les garçons n'arrivaient pas à m'aider me faisait bien plus peur encore... L'idiot qui me retenait ricana, passant sa main sur ma joue, comme s'il tâtait un fruit en magasin, avant de l'acheter...

« - Mais c'est qu'elle est jolie la petite, en plus ! Hey, Akatsuki ! Tu veux boire un 'cou' ?
Haha ... »

Je levai les yeux au ciel, luttant pour ne pas éclater en sanglots. Il fallait que ça soit des abrutis finis qui me capturent, en plus... Mais qu'avais-je fait au bon dieu pour mériter ça, franchement ? Natsume semblait furieux, comme le prouvait le feu ardent qui brillait en son poing. Tsubasa quant à lui me fixait d'un air désolé, pâle comme un linge... Il se faisait du souci pour moi ? Bien que la situation soit critique, cela me fit un peu plaisir... Il tenait donc à moi... au moins un peu.

« - Bon, les lavettes, je ne vous le dirais pas deux fois. Vous la relâchez de suite et sans lui faire de mal ou vous allez le regretter. Très amèrement. » cracha Natsume, ses sourcils un peu plus froncés qu'auparavant.
« - Sinon, quoi ? Allez ! Vous allez bien rester un peu avec nous... La fête ne fait que commencer... » roucoula mon agresseur, s'approchant de mon cou.

Je sentis son souffle putride contre ma nuque, son haleine me provoqua un haut le cœur. Il ne se brossait jamais les dents ou quoi ? Je frémis -autant de peur que par malaise quant à ce contact- lorsqu'il souffla délibérément sur ma peau, tous mes poils se hérissant le long de mon échine. Natsume et Tsubasa bougèrent comme un seul homme, par réflexe. Qu'allait-il me faire, ce malade... Sûrement pas me mordre... ? Les garçons allaient bien me sauver, non ? Natsume était suffisamment fort pour ça... Je le connaissais. Et lui faisais assez confiance pour savoir qu'il me sortirait de ce pétrin !

« - Lâche-la, ordure ! » s'énerva Tsubasa, soudain pleinement conscient de la situation. Ses yeux lançaient des éclairs, alors que ceux de Natsume n'avaient rien à envier à un incendie meurtrier...
« - Toi, je ne sais pas qui tu es... » marmonna le second vampire, bien plus sage que mon agresseur. « Mais toi... » ajouta-t-il en désignant Natsume d'un vague signe de la tête. « Toi, je te reconnais. On entend beaucoup parler de toi dans les réseaux... Tu es le grand Kuro Neko, n'est-ce pas ? L'assassin envoyé par l'académie pour accomplir ses basses besognes, hm ? »
« - J't'en pose des questions, abrutis ? » siffla Natsume, tel un serpent.
« - Oh mais c'est qu'il s'énerve le petit... Tu tiens tant que ça à la vie de cette petite sotte ? Faut dire... rester comme ça près de la porte... Ce n'est pas vraiment prudent...
- Le premier qui touche à un seul de ses cheveux, j'en fais une brochette barbecue, capich' ?
- Je crois qu'on ne va pas très bien s'entendre ! » siffla à son tour le vampire qui ne me tenait pas, dévoilant ses crocs.

Il cracha, comme un chat qui menace en faisant le dos rond, prêt à attaquer alors que de son côté, Natsume faisait doubler d'intensité le feu qui dansait dans ses mains. Tsubasa avait un regard aussi noir que la nuit lui aussi, et était prêt à utiliser son stop-ombre au moindre mouvement du vampire. Ils allaient se battre contre lui. Et moi, je devais en profiter pour me dégager de la prise de celui qui me retenait.

In the darkness of the Alice Academy [Gakuen Alice]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant