Prologue

286 17 6
                                    

La nuit. La pleine lune. Le rouge. Le sang. La souffrance. L'amour. Les vampires...

Je me nomme Sakura, une jeune fille folle amoureuse d'un merveilleux garçon dont elle sera sûrement très bientôt séparée. Je suis actuellement en fuite, pourchassée pour avoir voulu retrouver le salaud qui m'a enlevé la chose la plus précieuse que je possédais en ce bas monde. Elle... Ma sœur, ma moitié, mon univers entier. Celle sans qui je ne suis plus rien. Pour ne pas en rajouter à mon malheur, je suis devenue un vampire il y a peu suite à un accident et je vis mal mon état nouveau. Bien Heureusement, mon cousin est là pour me soutenir, bien qu'il ne soit pas tendre tous les jours... Je me retrouve seule dans cette école, détestée des autres sans aucune réelle raison. Et pourquoi ? J'ai bien failli mourir à maintes reprises pour leur sécurité, pourtant. J'ai bien voulu tout envoyer valser, mettre un terme à ce cauchemar mais c'est pour elle que je persévère et que je lutte, pour la revoir, retrouver son sourire et sa chaleur à mes côtés. J'ai beau souffrir, mon cœur souffre de ce chaos infernal, balloté dans cette tempête de sentiments. J'ai chaud mais si froid... Il se vide, la culpabilité me ronge... Mais je dois tenir, pour eux. Il vaut tous les sacrifices du monde et elle, elle ne méritait pas de vivre cela... Je dois à tout prix tenter de survivre pour lui, pour elle. Je ne laisserai pas le monstre tapis en moi me dévorer !

In the darkness of the Alice Academy [Gakuen Alice]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant