P.D.V Natsume :
Lorsque j'ouvris la porte de la chambre, je me figeai net. Sakura était penchée sur Tsubasa qui se débattait tant bien que mal, alors qu'elle approchait dangereusement ses canines de son cou. Surpris par mon entrée... fracassante, tous deux tournèrent la tête vers moi. Sakura, débordante d'animosité, n'avait plus rien de la douce jeune fille que nous avions connue. Tsubasa profita de ce moment d'inattention pour lui asséner un léger coup, se dégager et s'éloigner en titubant, mort de trouille. Il rampa à moitié vers moi, pâle comme un mort.« - J'examinai la pièce et quand je me suis retourné pour regarder ce qu'il advenait d'elle, elle était debout derrière moi... Elle m'a poussé sur le canapé pour mieux me bouffer ! » expliqua l'étoilé.
« - Calme-toi, abruti... Y'a du sang quelque part ? » soufflai-je, blasé.
« - Dans le frigo, celui-là... » précisa-t-il en désignant l'un des deux. Par déduction, je compris que le second contenait sans doute de la nourriture normale.Alors que j'avançais prudemment vers le frigo, Sakura fixait le moindre de mes faits et gestes, muscles tendus à l'extrême. Elle était prête à bondir au moindre mouvement trop brusque de ma part. Je ne la quittais pas des yeux, me méfiant de sa nature instable. Si jamais elle cherchait à me bondir dessus, je serai prêt à réagir pour l'esquiver. Et cette andouille de Tsubasa qui tremblait comme une feuille à la porte... Ses dents qui claquaient les unes contre les autres m'énervaient au plus haut point. Ne pouvait-il pas au moins une fois dans sa vie rester sérieux ? Je soufflai et fis un pas de plus. Puis un autre encore. Les prunelles rouges de Sakura, encore plus flamboyantes que les miennes, ne me lâchaient pas d'un pouce. Et ses canines... Si pointues. Elle n'avait plus rien de notre Sakura d'avant, si ce n'est ses cheveux.
J'atteignis enfin le frigo, ouvris la porte lentement et saisis une poche de sang. Vif comme l'éclair, je la lui lançai et elle l'attrapa en plein vol. S'apercevant du contenu, elle mordit dedans violemment pour la vider et apaiser sa soif. Après avoir goulûment vidé la poche, ses yeux retrouvèrent peu à peu leur état d'origine et elle tomba à genoux, dégoûtée de ce qu'elle venait de faire. Contre son gré.
« - Je... je suis... un monstre... » sanglota-t-elle, prenant sa tête entre ses mains.
Le sang maculait ses vêtements, avait coulé lorsqu'elle avait à moitié déchiré la poche. Le liquide s'était répandu sur sa peau, sa mâchoire et ses mains. Même quelques mèches de ses blonds cheveux avaient été souillées.
« - Sa... Sakura ? » murmura Tsubasa, en s'approchant doucement d'elle.
« - Je... je suis désolée... Tellement désolée... Je ne voulais pas... Quelque chose en moi a pris le dessus et.... Je ne contrôlais plus mon corps... Je n'étais que spectatrice... Comme dans un mauvais rêve où on crie pour se libérer mais que rien n'y fait... » avoua-t-elle, frottant ses yeux, étalant par la même occasion sans le savoir le sang sur son visage.
« - Ne t'en fais pas... Je ne t'en veux pas... » assura Tsubasa.
« - Mais... Si Natsume n'était pas arrivé... Je t'aurai... » réalisa Sakura, s'écroulant au sol. S'agrippant au tapis, elle pleura de tout son soul...Et moi je restais là, impassible, observant la scène qui se déroulait sous mes yeux. Tsubasa rampa vers elle depuis la porte, la prit dans ses bras pour la consoler. Une curieuse scène. Quelques minutes auparavant, elle l'aurait tué, il pleurait de trouille. Et là, elle pleurait dans ses bras alors qu'il tentait de la consoler.
« - Je ne suis pas mort, pas vrai ? Et puis je sais très bien que ce n'était pas toi. Jamais tu ne me ferais de mal... Pas vrai ? » demanda Tsubasa.
« - Oui... » confirma Sakura, secouée.
« - Tu es trop gentille pour ça... » confirma Tsubasa.
VOUS LISEZ
In the darkness of the Alice Academy [Gakuen Alice]
FanfictionCette fanfiction se focalise essentiellement sur la RTA dangereuse et les élèves du collège. Mikan et nos autres amis du primaires sont tout de même présents mais relayés au second plan pour certains d'entre eux. Nous suivons la jeune Sakura, membre...