Devant moi le sadique, on était en train de se battre encore comme toujours d'ailleurs. Je le vise avec mon ombrelle fusil, je le tire dessus il évite. Il court vivement vers moi, je cours vers lui, il sort son sabre prêt à m'attaquer, et moi prêt à me défendre. Mais au moment où il allait me transpercer avec son sabre, je m'apprête à prendre son bras mais, il lâche son sabre, il me retire mon ombrelle des mains et me fait tomber au sol. Je suis par terre face à lui, il se rapproche de moi, étrangement je n'arrivais pas à bouger, j'étais paralysée. Il me caresse la joue, puis il m'embrasse, langoureusement, tout à coup on se trouve sur un lit, lui debout à moitié à poil, moi nue à genoux menotté. Il me regarde et me fait un sourire sadique, il s'approche de moi, me prends les joues avec ses mains, il m'embrasse encore, étrangement ça ne me déplaît pas, alors que d'habitude je me serais énervée contre lui. Je me laisse ensorceler quand je me souviens de ce que m'avait dit la voyante: "Vous ne le remarquez pas encore mais vous êtes amoureuse. Et il n'est pas très loin de vous bientôt vous serez reunis. Cette nuit jeune fille vous aller faire un rêve et cela sera un rêve de votre âme sœur. Et croyez-moi vous êtes fait l'un pour l'autre". Un rêve ! Au moment où le sadique était en train de me toucher le sein en m'embrassant, je prenais un plaisir fou quand il s'arrête pour me regarder pour me dire:"Kagura-chan réveilles-toi ! Kagura-chan ! Kagura-chan !" Impossible ! Le sadique qui m'appelle par mon prénom j'y crois pas ! Une lueur apparaît, je vois megane en train de bouger pour me réveiller en criant mon prénom. J'étais accrochée à mon oreiller, de ma main gauche je donne un coup à megane.
-Oy pattsan ! Laisse-moi j'étais en train de dormir tranquillement...
-Urg... Kagura-chan on a un client, dit-il en titubant pour aller dans la salle où se trouvait le client.
-C'est une blague n'est-ce pas ... ouais c'est la voyante elle m'a manipulé c'est pour ça que j'ai fait ce rêve, n'est-ce pas ? C'est pas parce que je suis ... je suis ... je... je suis a- a- amoureuse du sadique hein ! Ouais c'est ça elle m'a manipulé hahaha c'est pour ça que j'ai rêvé du sadique, dis-je embarrassée.
Je me lève, me m'habille, avant de rejoindre Gin-chan et les autres, je touche mes lèvres.
-Amoureuse hein ...moi Kagura une sale gosse qui comprend pas ce mot "aimer" comment ce serait possible ? Et puis je l'aime pas ce sadique, il m'énerve ! Impossible que je sois amoureuse de lui I-M-P-O-S-S-I-B-L-E ! Je le déteste ! Dis-je en en claquant la porte de la salle de bain, je me dirige donc vers la salle où se trouve Gin-chan et les autres.
-Heu..., dis-je perplexe.
-Gin-chan on fait quoi on a deux affaires et on a pas terminé celle de Tanaka, demande pattsan.
-Hum..., dit-il en lisant son Jump.
-OY ! GIN-CHAN ! ON A UN CLIENT LA !
-Ouais ouais..., dit-il toujours en train de lire le Jump, bon vous vous occupez de ce client et moi je m'occupe de Tanaka le pédo ok, dit-il en se curant le nez, le Jump toujours dans ses mains.
-T'auras pas besoin d'aide Gin-chan ? Demande pattsan.
-Non.
-Bon Madao, qu'est-ce que tu viens faire là ? Demandé-je.
-Et bien j'aurais besoin de votre aide pour le restaurant qu'un gars m'a confié pour trois jours.
-Tsss ça se fait pas Gin-chan, se tape le boulot le plus simple, dis-je en ronchonnant.
-Ne dit pas ça Kagura-chan ! Réplique pattsan.
-Mouais... Et d'ailleurs t'as intérêt à payer Madao !!! C'est pas gratos !
-Oui bien sûr...
Nous nous sommes donc séparés, Gin-chan d'un côté, pattsan et moi de l'autre. Nous avons donc aidé Madao au restaurant, il y avait pas mal de client. À la fin du service, ayant fini de ranger et nettoyer le restaurant pattsan pose une question à Madao.
-Hasegawa-san, c'est qui l'homme qui t'as confié ce restaurant.
-Aucune idée, je l'ai rencontré alors que j'étais en train d'essayer de ramasser une pièce en dessous d'un distributeur, quand il m'a interpellé et m'a demandé si je voulais gagné de l'argent. Evidemment j'ai répondu que oui c'est là qu'il m'a dit qu'il devait s'absenter pendant une semaine ou plus de son restaurant, pour rechercher quelqu'un, et qu'il cherchait quelqu'un pour le remplacer durant ce laps de temps.
-Juste comme ça il ressemble à quoi cet homme ? Demandé-je.
-Il est de taille moyenne, il a les cheveux noirs ébouriffés, il a l'air d'avoir dans la quarantaine, il a des yeux rouges, il portait un bleu de travail vert kaki, et il avait une cicatrice qui barre son sourcil droit.
À ce moment-là pattsan et moi nous avons crié le nom de cet homme.
-Tanaka le pédo !
-Comment c'est possible ?! Une coïncidence ? Me questionné-je
-Tu crois ? Me demande pattsan. Je pense pas, mais si c'est le cas c'est plutôt surprenant.
-C'est vrai, dis-je en me dirigeant vers la cuisine.
-Où est-ce que tu vas Kagura-chan, dit Madao.
-Aller voir qu'est-ce qu'il y a derrière cette porte, depuis qu'on est là à chaque fois que je passais par là ça m'intriguais du coup autant voir.
-Non ! Kagura-chan ! Il ne faut pas ouvrir cette porte ! S'exclame Madao.
-Et pourquoi ?
-Le proprio, ce Tanaka, m'a dit qu'il fallait absolument pas que j'ouvre cette porte sinon ... sinon ... je meurs.
-Oh ... n'importe quoi comme si...
-Tu ne devrais pas Kagura-chan, me dit pattsan, ne l'ouvre pas. D'accord.
-Hum... mouais..., dis-je en me retournant pour aller rejoindre pattsan et Madao quand un bruit étrange venant de cette porte, finalement je l'ouvre.
-Kagura-chan !!! Hurlent pattsan et Madao en chœur.
Devant moi, une image horrible, pourquoi, pourquoi, qu'est-ce que ça fait là ?
-Oy oy c'est quoi ça ? C'est une blague j'espère... pattsan, Madao venez voir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Hey ! C'est la fin de ce chapitre ! J'espère que vous l'avez apprécié :) Et à votre avis qu'est-ce que Kagura à découvert ? N'hésitez pas commentez pour dire quoi que ce soit :D
D'ailleur ma fan fiction à l'heure oú je l'écris elle 103e en amour, merci ;).See you everyone !
VOUS LISEZ
Aimer et Haïr [Okikagu]
FanficFanfiction du couple Okita x Kagura 1k de lectures/vues - 30/01/2019 106 vues - 18/07/2018 500 vues - 20/10/2018 #7 - Gintama 5/08/18 #5 - Gintama 6/08/18 ; 7/10/18 #4 - Gintama 6/10/18 #3 - Okikagu 22/02/19 #2 - Okikagu 26/02/19 #1 - Okikagu 28/04...